Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 07:42

La nature matérielle ne génère pas, seule, des races nuisibles pour son environnement. Seulement des races qui s'intègrent dans son harmonie. Si elle créait des races nuisibles pour elle-même, elle s'autodétruirait ; Et la nature ne s’autodétruit pas ! Le Terrien est, pour le moment, nuisible. Sa présence sur Terre et son comportement laissent à penser que la nature terrestre a commis une erreur ; Une erreur fatale qui l’entraîne vers sa destruction. Mais c’est impossible ! La nature ne se trompe jamais ! La venue du Terrien s’est faite à son insu. La nature terrestre a subit une greffe. Le greffon n’appartient pas complètement à ce milieu. Son corps de matière est bien compatible avec le monde matériel mais son avenir éternel appartient au monde sans matière. Et pour le moment, la greffe n’a pas complètement réussi. Il lui faut plus du temps. Elle doit encore être surveillée, accompagnée et au besoin appliquer une thérapie, jusqu'à sa parfaite intégration.


La venue d'un élément aussi perturbateur dans un environnement qui n'a pas besoin de son
intelligence irresponsable
laisse à penser que la conception du Terrien ne s'est pas faite de façon naturelle ; La nature matérielle conçoit des êtres sur lesquels elle a un pouvoir absolu. La naissance du Terrien n'est pas le fruit du hasard, elle a été soigneusement préparée. Sa conception a été provoquée.


Les terriens sont
une fratrie humaine
habitant la planète Terre. Comme tout ce qui vit dans la nature matérielle elle a un cheminement à effectuer de sa fécondation à sa disparition. Notre fratrie humaine a eu une fécondation, une gestation, une naissance, une enfance. Elle entre dans l'adolescence de son existence. Elle aura une longue vie adulte, une vieillesse, une mort. Chaque étape de cette progression correspond à un comportement guidé par l'évolution de l'intelligence : La naissance intelligente, l'enfance et l'adolescence agressives, la vie adulte responsable, la sage vieillesse, la mort faute de reproduction.


La conception du Terrien
a été soigneusement préparée. Il est issu de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif. Une action intelligente, sciemment décidée, a fécondé la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de sa matrice : la nature matérielle et l'intelligence génitrice.


La gestation du Terrien
fût la période où, d'instinct, sa forme s'est longuement affinée pour devenir le summum de la nature matérielle, condition sine qua non pour naître humain et recevoir l'intelligence.


La naissance du Terrien
correspond au moment où la nature sans matière l'ayant trouvée apte à porter à terme des gestations d'esprits, l'a doté d'intelligence. Le Terrien possède dès lors deux énergies : l'instinct comme tous les éléments du Matériel et l'intelligence. Avec cette deuxième énergie, il se libère des liens qui brident le comportement des êtres instinctifs. Cette liberté le rend tout-puissant dans son environnement, d’une puissance à la hauteur de la nature.


Son premier comportement a été de s’imposer en marquant sa présence
dans l’environnement terrestre
. Ils s’est notement imposer vis-à-vis des grands prédateurs. Ces animaux, jusque là maîtres dans l’environnement instinctif, ne font pas le poids face à l’intelligence humaine.


Le Terrien
suit depuis un itinéraire différent des autres races d’êtres vivants. Un itinéraire bien à part guidé par ses deux énergies. Mais comment imaginer le futur de notre fratrie sans connaître d'autres fratries humaines plus âgées ? Comment concevoir notre lointain avenir, sans exemple dans notre entourage ? En rencontrant des fratries humaines plus âgées, nous aurions des modèles de développement. Mais rien de cela ! Par contre nous avons un précieux outil de réflexion : l’intelligence. Rien n’est caché à l’intelligence humaine ; Il suffit d’en avoir la maturité pour analyser et créer !

 

 
                 
Claude De Bortoli

        Découvreur de l’univers sans matière

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires