Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 09:54
 Actuellement la Science et ses dérivés sont seuls maitres de l'avancement des humains. La Science évoluée a apporté et ne cesse d'apporter les preuves matérielles qui ont fait voler en éclats les croyances en Dieu ou en dieux. Les croyances en Dieu résistent comme elle peuvent mais comme la Science est la plus forte car plus évoluée. Plus la Science et donc la matérialité se durcit : le capitalisme inhumain, plus la Croyance se radicalise : le monde religieux obscurantiste.

Ce n'est pas totalement de la faute de la Science ! La Science a tenu son rôle de moteur de l'évolution à merveille. Elle fait avancer selon sa déontologie la matérialité. Elle a même fait arriver l'évolution humaine au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.

Non, la Croyance a une part de responsabilité dans la dérive des humains dans le fossé dérèglement climatique. Elle n'avait pas évolué depuis des siècles. Elle est restée sur la croyance en Dieu ou en dieux. La Science évoluée a démonté cette croyance laquelle a perdu son rôle de guide de l'évolution humaine. L'évolution humaine a donc avancer seulement avec un moteur Science très mécanique certe mais totalement myope. Et l'évolution humaine vient de basculer dans le fossé dérèglement climatique.

La Croyance vient de découvrir l'univers de métamatière. Elle en avait une vague idée dans les croyances en Dieu ou en dieux. Ca y est, C'est fait. Elle a découvert l'univers de métamatière, sa nature, ses lois, ses êtres vivants, sa relation avec notre univers de matière, sa relation avec les humains. La Croyance vient de faire un bond en avant qui la place au devant de l'évolution de la Science. La Croyance est maintenant capable de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine de concert avec le moteur Science.
 

Le climat change toujours ! Tous les scientifiques le savent ! C'est la vitesse du changement qui est anormal. Les répercussions ne se font plus en plusieurs sièces ou plusieurs millénaires. Elles se font en dizaines d'années à cause de nos mode de vie. D'où le patrimoine empoisonné que l'on lègue à nos descendants. Ca c'est anormal. C'est sans précécédent dans l'histoire des terriens. 

Tu es donc plus scientifique que les plus imminents scientifiques !!
Tu es moins alarmiste que les conclusions des conférences internationnales sur le climat.
Tu es plus fort pour organiser les comportements que le Gronelle de l'environnement
Chapeau bas !!!

 Impossible ! la Science et le capital seront les plus fort. Nous ne voulons plus de pétrole, ils nous fournissent des biocarburants qui polluent autant.

Ce sont les vecteurs de pollution qu'il faut supprimer. Plus de voitures, plus d'avions, plus d'usines, plus de pétrole. La Croyance peut le faire. La Science ne peut pas le faire. Plus on fait forcer le moteur Science pour franchir le mur dérèglement climatique, plus le mur se renforce. Plus la Science cherche des substitus au pétrole, plus elle déteriore le climat terrestre et le climat sociale mondial.

La Croyance peut faire reculer un peu l'évolution humaine pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique. Elle peut la faire tourner puis la remettre en marche avant dans un chemin plus durable. La Science ne peut pas le faire. Il faudrait quelle se saborde. Impossible pour elle. 

La Science et les scientifiques savent que leur rôle est de faire avancer mais de ne rien voir. Ils savent qu'ils font avancer au hasard. Ils savent que leur "travail" a fait basculer le véhicule évolution humaine dans le fossé dérèglement climatique. Ils souffrent comme tout le monde. Ils crient à qui veut l'entendre : "Mais guider nous !! Guidez la Science !!! Ne nous laissez pas en marche avant à plein régime sans gouvernail sinon on va tous finir noyer dans le bourbier dérèglement climatique.!!"

 Les juifs sont forts, c'est clair !! Ils m'épatent tellement ils sont forts !!

Ils ont prèté main forte à Sarkozi pour son élection. Il leurs rend la monnaie de la pièce. On est entrain de préparer l'opinion pubique française à une future invasion de l'Iran et les français n'y voient que du feu !

C'est fort ! C'est puissant !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires