Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 10:45
Une fratrie humaine (comme le Terrien) naît dans un nid mammifère. Pour faire naître une fratrie humaine, il faut d’abord un milieu propice : une planète habitable. Puis il est indispensable d’y installer une domination mammifère. Il faut annuler l’ambiance animale dominatrice qui s’y trouve et favoriser le développement des mammifères jusqu'à leur domination. Quand la domination d’une race animale est installée sur une planète habitable, elle est puissante. Une autre domination animale ne peut la supplanter naturellement. Sa disparition procède d'une action sciemment décidée : d’une action intelligente.


Une ambiance reptilienne
dominait sur la Terre par le gigantisme de ses éléments. Les reptiles ne laissaient dans l'environnement terrestre que ce qui leurs étaient nécessaire pour vivre. La diversité des espèces animales et végétales était absente. Une ou des fratries humaines à intelligence mature ont annulé cette domination. Elles ont favorisé le développement des mammifères et à terme fait naître une nouvelle fratrie humaine pour perpétuer la race humaine.


Le Terrien
ne serait jamais né sous domination reptilienne ; Une fratrie humaine naît seulement sous domination mammifère. Il est né, donc la domination des reptiles a laissé la place à la domination des mammifères ; Ce n’est pas naturel ! Une fois installée, une domination animale est très puissante. Elle ne disparaît pas aussi vite. Un cataclysme naturel ne peut la détruire sinon détruire toutes vies. Même si les grands éléments de la race dominante mouraient dans un cataclysme naturel, il en resterait toujours assez de petits pour s’imposer aux autres petits éléments et reconquérir la planète. La domination des reptiles n’a pas été annulée par un cataclysme naturel. Elle a été annulée par une force extérieure au monde matériel : une force intelligente ! Des fratries humaines adultes de l’univers, à la recherche de planètes habitables pour éterniser la race humaine, ont repéré la Terre. Ils ont annulé la domination des reptiles qui s’y trouvait et favoriser le développement des mammifères pour qu’ils dominent. Une domination mammifère est une ambiance propice à la naissance de son apogée : une fratrie humaine. La lente gestation du Terrien, du mammifère primitif à l’australopithèque, de l’australopithèque à l’homo sapiens sapiens, n’a été possible que sous une paix mammifère. Des humains à comportements matures, extra-muros, ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien est né de cette union. Il en a les marques d'affinité : L'instinct de la matrice, l'intelligence des géniteurs.


Favoriser la domination des mammifères sur des planètes habitables et laisser le temps à la nature d’engendrer
une fratrie humaine
est la seule façon de perpétuer la race humaine. La naissance d’une fratrie humaine sur une planète habitable n’est pas le fruit du hasard. Ce n’est jamais la nature matérielle seule qui lui donne le jour. Elle ne crée pas seule des races nuisibles pour son environnement. Seulement des races qui s’intègrent dans son harmonie. Dans une naissance de fratrie humaine, il y a toujours intervention humaine. Les fratries humaines adultes de l’univers provoquent la naissance de fratries humaines en ensemençant la nature matérielle. Elles ne sont plus nuisibles. Elles sont matures et responsables. Le temps ne compte plus pour elles ; Elles maîtrisent l’unité de temps universelle : l’éternité !

 

                 Claude De Bortoli

       Découvreur de l’univers sans matière

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Frank 17/04/2006 20:52

(DÉsolé pour le flood de mes commentaire, mais mon ordi est mal au point)
Claude donne moi donc une preuve de la férocité des dinosaures, il était plus que bénéfique pour l'environnement et on a trouvé plein de preuve de l'évolution des mammifère à l'époque des dinosaures et tous ce qu'ils attendait c'est le bon moment pour prendre le contrôle et être l'espèce dominante.

Eragon 17/04/2006 20:49

Exact Frank, on le connaît très bien et on connaît mieux les dinosaures que lui

Eragon 17/04/2006 20:48

C'est une météorite qui a détruit les dinosaures, pas l'homme.

Frank 17/04/2006 20:48

Et puis quoi encore, si tu es si intelligent que sa tu devrais savoir qu'une espèce au sommets de la chaîne alimentaire est plus vulnérable au changement climatiques que les autres. Ces ce qui a tué les dinosaures et 70% des autres espèces vivantes. Aucune sorte d'être humain pourrais faire les preuves qu'on a retrouvé les centaines de cratère datant de 65 millions d'années, la mince bandes d'irridium venu des astéroides.
Commentaire d'une personne qui connait presque trop bien claude

Frank 17/04/2006 20:43

Et puis quoi encore claude tu ne comprend pas qu'une espèce bien installé et au sommets de la chaîne alimentaire est plus vulnérable au changements climatiques. Ces ce qui a détruit les dinosaures et 70% des autres espèces vivantes.