Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 10:02
S'interesser oui ! être acteur non ! Soit l'un soit l'autre.
La Science et la Croyance sont des activités distincte et ne se mélangent pas.

Imagines sortir en intelligence de notre univers de matière et de t'en éloigner. Que verrais-tu ?

Deux sphères infiniment puissantes reliées par un point commun. Deux sphères pleines de vie. une sphère faites de matière et une sphère faite d'autre chose que de la matère, de la métamatière.

Regardes bien les sphères. La sphère matérielle est peuplée d'êtres vivants faits de matière animés par une énergie, l'instinct. La sphère métamatérielle est peuplée d'êtres vivants métatériels animés par une énergie, l'intelligence.

Approches-toi maintenant d'un point de contact des sphères. Là tu aperçoit une grande activité. Les sphères s'échangent leur énergie dans une symbiose. L'instinct du matériel passe dans le métamatériel. L'intelligence du métamatériel passe dans le matériel.

En regardant encore plus près le point de rencontre des univers tu vois que les énergies symbiotiques sont transférées par deux espèces d'êtres vivants situées ç l'interface des univers. Coté matériel, c'est l'espèce humaine. coté métamatériel, c'est l'espèce esprit.

Encore plus près ! l'espèce humaine et l'espèce esprit vivent en symbiose. L'espèce humaine récupère l'intelligence en provenance de l'espèce esprit et la diffuse dans l'environnement matériel. L'espèce esprit récupère l'instinct en provenance de l'espèce humaine et la diffuse dans l''environnent métamatériel.


La métamatière n'a rien a voir avec l'antimatière. L'antimatière appartient à l'univers de matière, la métamatière appartient à l'univers de métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

CPIMS 15/08/2008 14:27

Voyez les enfants ! Quand on vous dit que la drogue ravage le cerveau des gens qui en prennent !