Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 09:32
Images que ton intelligence soit un véhicule. Un véhicule qui n'a pas de contrainte ni limite matérielle.  
 
Avec l'efficacité et la performance que tu lui a donné tu seras, j'en suis sur, capable d'aller instantanément sur la lune (T'as bien vu des photos de la lune quand même !!).  
Une autre personne, avec un véhicule intelligence plus performant sera capable de visiter instantanment d'autres planètes du système solaire.  
D'autres personnes avec des véhicules intelligences encore plus efficaces seront capables de visiter des planètes habitables et habitées en dehors du système solaire.  
D'autres véhicules intelligences encore plus performants seront capables de visiter le fin fond de l'univers de matière.

 Une chose matérielle ou métamatérielle qui te transporte d'un point à un autre est un véhicule.

Quelque chose qui te transporte matériellement de chez toi à une station de sport d'hiver est une voiture, un train ou un avion.
Quelque chose qui te transporte métamatériellement de chez toi aux pistes de ski est ton intelligence métamatérielle. Tu peux en éprouver des sensations proches du réel.

Si ton véhicule matériel est performant, un vaisseau spatial, tu peux aller sur la Lune.
Si ton véhicule intelligence est performante tu peux aussi aller instantanément sur la Lune et en éprouver des sensations proches du réel..

Si ton véhicule matériel était encore plus performant, tu pourrait voyager dans l'espace intersidéral.
Si ton véhicule intelligence était assez performant tu pourrais aussi voyager instantanément dans l'espace intersidéral et en éprouver des sensations proches du réel.

Il n'y a pas de véhicule matériel assez performant capable de sortir de notre univers de matière.
J'ai un véhicule intelligence tellement performant que je peux sortir de notre univers de matière, m'en éloigner et voir la symbiose de deux univers.



 
Le véhicule intelligence le plus performant à l'heure actuelle est capable de sortir de notre univers et c'est de cette position qu'il a vu le deuxième univers et la symbiose avec notre univers de matière.


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires