Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 10:56
La Croyance est le guide de l'évolution humaine.
La Croyance est évolutive.
La croyance en Dieu est une étape dans l'évolution de la Croyance.
La croyance en Dieu a perdu son rôle de guide de l"évolution humaine car trop ancienne et devenue obsolète.
L'évolution humaine s'est faite seulement avec le moteur Science qui s'est emballé et a précipité l'évolution humaine dans le fossé dérèglement climatique.

Le corps matériel humain ne passe pas dans la nature de matière. Il reste dans le matériel et fini en poussière. mais l'humain ne meurt pas. Après la mort de son ccorps de matière, il se voit vivre dans la nature de métamatière comme dans un rêve éternel. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne.

Des millénaires nous séparent des découvertes des anciens génies de la Croyance. Eux sont morts depuis longtemps. Nous, nous ,n'avons pas cessé d'évoluer. Leurs écrits ne peuvent plus rien pour nous car trop anciens et dépassées par l'évolution humaine.


Tout se renouvelle sans cesse dans l'univers de matière sans jamais se rassasier.


Non, soyons réalistes !! La chair morte ne réssucite jamais !!

Ils ressentent ce que l'instinct des chats leur fait ressentir. Aucun sentiment intelligent chez les chats pas plus que chez les autres animaux et les végétaux. Ils ont des sentiments bridés par les liens de l'instinct et ne peuvent pas en sortir.

Seule l'espèce humaine peut de défaire des liens intinctifs et vivre comme bon lui semble. Elle possède une deuxième énergie que les animaux et les végétaux n'ont pas : l'intelligence.

Les univers matériels et métamatériels sont adjacents, pas parallèles. Deux univers parallèles ne se rencontrent jamais. Alors à quoi bon ! Les deux univers adjacents se rencontrent en un seul et unique point. L'espèce humaine est située sur ce point de rencontre.


Deux et seulement deux univers. Pas un de plus. Pas trois, pas dix, pas une infinité. Deux univers qui vivent en symbiose et qui s'échangent leur énergie : un univers de matière et un univers de métamatière.
Voir le profil de l'utilisateur


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires