Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 10:00
Ces conclusions logiques découlent de la découverte de l'univers de métamatière :

Deux univers adjacents vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : un univers de matière et un univers de métamatière.
Seuls les univers ne sont pas viables.
L'espèce humaine a pour rôle de transmettre les énergies symbiotiques.
ll faut donc toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière.
Compte tenu que toutes les fratries humaines finissent par disparaître naturellement de leur planète habitable il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.
La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Il ne serait jamais né sur Terre sans cette intervention intelligente.

Le point de départ de ma théorie est la découverte de l'univers de métamatière. J'ai découvert l'existence du deuxième univers, l'univers de métamatière. Je ne l'ai pas découvert avec des outils matériels perfrmants. Je l'ai découvert avec un outil métamatériel performant, l'intelligence.

La découverte de l'univers de métamatière fait partie de la Croyance. En voici les bases :
Deux univers adjacents (pas parallèles) vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : un univers de matière et un univers de métamatière.
Seuls les univers ne sont pas viables.
L'espèce humaine est située à l'interface des univers et a pour rôle de transmettre les énergies symbiotiques.
ll faut donc toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière.
Compte tenu que toutes les fratries humaines finissent par disparaître naturellement de leur planète habitable il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.
La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Il ne serait jamais né sur Terre sans cette intervention intelligente.

Non, je suis formel : Je ne vois pas qu'il rêve !!!

Je vois seulement des soubressauts dus à des connections neurologiques. Je ne vois aucun rêve. Toi non plus tu ne vois pas ton animal de compagnie rêver. Tu penses qu'il rêve parce qu'on t'a dit que ces soubressauts sont des rêves. Tu te trompes. Personne ne peux voir les rêves d'une autre personne (et encore moins ceux d'un chat puisqu'il ne rêve pas).
Pourquoi ?
Parce que les rêves ne prennent pas leur source dans le cerveau humain et ne sont donc pas détectables par des instruments et outils matériels. Ils prennent leur source dans la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie quotidienne d'un l'humain gestateur. Ils sont détectable que par un instrument métamatériel, l'intelligence.

Ca vous dis de faire un voyage dans le temps, 60 millions d'années en arrière et voir comment les dinosaures ont disparu ? Oui?

Bon Ok :

Il y a 60 millions d'années des humains extraterrestres hyperévolués soucieux de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'espèce humaine ont repéré la Terre.

Ca va ? Je vais pas trop vite ?

Le problème est que la planète est dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation qui se caractérise par le gigantisme : les dinosaures.

Vous suivez ?

Impossible de faire naitre une fratrie humaine dans ces conditions. La seule solution pour faire naître une fratrie humaine sur cette planète est d'anéantir la domination des dinosaures pour permettre aux mammifères primitifs de se développer jusqu'à son apogée, les terriens.

Comment vont-ils faire ?

Pas de problème pour eux. Ils savent faire. Ils ont l'arme idéale !
Ils vont dévier des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir que la domination des dinosaures et vont les faire s'écraser sur Terre.

Le résultat est immédiat. L'extinction est chirurgicale. Seule la domination des dinosaures est atteinte. Les mammifères primitifs ne sont pas touchés et peuvent se développer jusqu'à leur apogée, nous.


Le guide Croyance entend les gémissements de son partenaire le moteur Science quand l'évolution humaine l'oblige à franchir l'infranchissable mur dérèglement climatique. Le moteur Science ne peut pas faire autre chose que de forcer et forcer encore, de gémir et gémir encore.

Forcer oui mais où ? Dans quelle direction ? Dans la direction du mur dérèglement climatique ? Plus on force le mur plus le mur se renforce !!

Seul le guide Croyance est capable de faire reculer un peu l"évolution humaine pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique, la faire bifurquer et le mettre en marche avant dans un chemin plus durable avec l'aide de son partenaire le moteur Science.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires