Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 09:31
Ce n'est pas réincarnation. C'est renouvellement.

Après la mort de leur corps de matière les humains se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité

Ce que tu vois dans tes rêves sont ce que ton foétus d'esprit a mémorisé au dépend de ta vie quotidienne. Les images vues dans tes rêves forment l'anatomie de ton esprit lequel, une fois ton corps de matière mort, naitra dans la nature de métamatère. Et toi, tu te verras vivre dans la vie de l'esprit issu de ta propre vie pour l'éternité.

La nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon naturelle. Si elle ne s'est pas faite de façon naturelle elle a été sciemment provoquée.

Le Terrien est né de l'union d'une intervention intelligence et d'un milieu instinctif. Il en a les marques d'affinité, l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.


La Croyance est un "marché" ouvert à toutes les croyances et à toutes les théories. Tout le monde peut apporter sa thorie et sa croyance.

Comment discerner le vrai du faux en Croyance ?

Pas par des preuves matérielles. Les preuves matérielles sont du domaine de la Science.

Par des preuves intelligentes.

Les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances font la différence entre le vrai et le faux en Croyance, entre le génie et le charlatan en Croyance.

'ai visité en intelligence la nature de métamatière. J'ai vu comment vivent les esprits. J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière. J'ai réussi à sortir en intelligence de notre univers de matière pour voir la symbiose des univers matériels et métamatériels.

Comment j'ai fait ?
Par l'intelligence.
L'intelligence humaine est évolutive.

Qui donne l'intelligence ? Qui fait évoluer l'intelligence humaine ?
La nature de métamatière est seule détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Elle fait évoluer les humains en intelligence par degré au fur et à mesure de leur évolution.

Comment s'y prend elle ?
Toujours de la même façon? Elle dote d'un surplus d'intelligence un humain pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement avec comme charge de l'expliquer à ses contemporains.

Pour "bénéficier" de la "vie éternelle" il faut avoir accès à la nature de métamatière.

Pour avoir accès à la nature de méamatière, il faut avoir un pied dans la nature de métamatière. Si on est appartient complètement à la nature de matière et qu'on a pas de pied dan la nature de métamatière on n'a pas accès à la nature de métamatière. On reste dans la nature de matière.

Les animaux n'ont rien qui appartient à la nature de métamatière. Les humains ont quelque chose qui lui appartient : l'intelligence

Grâce à l'intelligence les humains héritent de la spécificité de la nature de métamatière: l'éternité.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils n'ont donc pas accès à la nature de métamatière et ne sont pas éternels. Ils meurent et puis plus rien.

En contre partie de leur mortalité, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Leur vie vaut la peine d'être vécue. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Pour vivre dans l'univers matériel il faut un corps de matière et une énergie. Sans énergie, pas de vie matérielle. Sans corps de matière, pas de vie matérielle. Une seule énergie est largement suffisante pour animer un corps de matière. cette énergie est instinct.

Pour vivre dans l'univers de métamatière il faut un corps de métamatière et une énergie. Sans énergie, pas de vie métamatérielle possible. Sans corps de métamatière, pas de vie métamatérielle. Une seule énergie est largement suffisante pour animer un corps métamatériel. Cette énergie est l'intelligence.

Pour vivre dans l'univers matériel il faut un corps de matière et une énergie. Sans énergie, pas de vie matérielle. Sans corps de matière, pas de vie matérielle. Une seule énergie est largement suffisante pour animer un corps de matière. cette énergie est instinct.

Pour vivre dans l'univers de métamatière il faut un corps de métamatière et une énergie. Sans énergie, pas de vie métamatérielle possible. Sans corps de métamatière, pas de vie métamatérielle. Une seule énergie est largement suffisante pour animer un corps métamatériel. Cette énergie est l'intelligence.

qu'est ce qu'un esprit ?

Deux univers adjacents vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. Un univers de matière et un univers de métamatière.

Les univers se sont dotés de transmetteurs d'énergie pour que leur symbiose fonctionne. Ces transmetteurs d'énergie sont des espèces d'êtres vivants. Il y a une espèce transmettrice d'énergie et une seule dans chacun des univers.
Pour l'univers de matière, c'est l'espèce humaine qui transmet et reçoit les énergies symbiotiques.
Pour l'univers de métamatière, c'est l'espèce esprit qui transmet et reçoit les énergies symbiotiques.

Les esprits sont des êtres vivants de la nature de métamatière. Ils ont exactement la même position à l'interface des univers et le même rôle de transmission d'énergie que les humains. Ils sont la symétrie des humains dans la nature de métamatière.

Les humains sont instinctifs au plus haut degré parce qu'ils vivent dans un monde exclusivement aminé par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence métamatérielle.
Les esprits sont intelligents au plus haut degré parce qu'il vivent dans un monde totalement animé par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct matériel.

Humains et esprit ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre e symbiose. Leur symbiose est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière

Non, après la mort de son corps de matière un humain ne vit plus. Il se voit vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie. C'est différent.
La vie humaine se déroule pendant la vie de tous les jours dans l'univers de matière. On n'aura pas d'autres vies. Après la mort de notre corps de matière ce n'est plus une vie qui nous attend ; C'est un avenir.

La différence entre un avenir et une vie ?

Une vie est quelque chose que l'on maitrise. Quand on a faim on mange (quand il y a de quoi manger) Quand on a soif, on boit (idem) Quand on veut courir, on court (idem) Quand on veut marcher, on marche (idem).

Rien de cela dans notre avenir métamatériel. On ne maitrise pas notre avenir métamatériel éternel. C'est l'esprit qui maitrise sa vie. On est seulement hôte de la vie de l'esprit issue de sa propre vie. On ne peut plus rien arbitrer. C'est avant, quand l'esprit est en gestation dans notre vie quotidienne qu'on peut agir sur sa conception et le rendre le plus viable que possible. Après la mort de notre corps de matière qui correspond à la naissance de notre esprit on ne peut que jouir ou subir de la vie viable ou non viable de notre hôte esprit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires