Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 09:16

L’univers de matière et l’univers sans matière fonctionnent par paires : Un élément de chaque univers forme une paire.


La mort et sa symétrie l’éternité forment une paire.
 

La matière qui se renouvelle sans cesse et la métamatière éternelle forment une paire
 

La nature matérielle et la nature sans matière forme une paire.
 

L’instinct qui anime les éléments de la nature matière et sa symétrie l’intelligence qui anime les éléments de la nature sans matière forment une paire.
 

La race humaine et la race esprit forment une paire.
 

Chaque individu humain a sa symétrie dans l’environnement sans matière : un esprit. Ils forment une paire.

 
Une paire se maintient, vit, parce que les entités qui la forme s’attirent en s’échangeant leur énergie dans une symbiose. Sans échange d’énergie, pas de paire, pas d’entité.

 
L’univers de matière et l’univers sans matière vivent parce qu’ils s’attirent en s’échangeant leur énergie. L’univers matériel renouvelle sans cesse sa matière pour maintenir la paire avec l’univers sans matière éternel. La race humaine et la race esprit ont pour rôle de transférer les énergies nécessaires au maintient de la paire univers matériel/univers sans matière. La race humaine transfère l’instinct de la nature matérielle en direction de la nature sans matière. Elle récupère l’intelligence provenant de la nature sans matière et la diffuse dans la nature matérielle. La race esprit transfère l’intelligence de la nature sans matière vers la nature matérielle et récupère l’instinct provenant de la nature matérielle et la diffuse dans l’environnement sans matière.

 
Sans la paire race humaine/race esprit pas de transfert d’énergie, pas d’attirance dans la paire univers matériel/univers sans matière ; Pas de maintient. Pas d’univers. La race humaine, intrinsèquement mortelle se renouvelle sans cesse pour maintenir la paire avec la race esprit. La race humaine est sans cesse obligée de trouver de nouvelles planètes habitables pour faire naître de nouvelles fratries humaines et compenser la mort de fratries humaines âgées. La seule façon de faire naître un groupe d’humains sur une planète habitable et de favoriser le développement et la domination des mammifères et leurs laisser le temps d’enfanter une fratrie humaine.

 
Sur une planète habitable sans domination humaine, une domination animale est inévitable. Une race animale se développe vers le gigantisme et domine. En annuler cette domination, en la réduisant à un niveau acceptable, les mammifères en profitent pour évoluer et dominer jusqu’à ce que leur apogée, une fratrie humaine, domine à leur tour..



                       Claude De Bortoli
             Découvreur de l'univers sans matière

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

De Bortoli claude 31/03/2006 07:52

Merci pour vos encouragements :-)Claude

sisi 31/03/2006 03:50

Salut j'ai bien aimer tes articles



euromillion resultat euro million resultat euromillions

Mimi 25/03/2006 17:46

Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)



Sonnerie Gratuite