Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 10:27
Une étoile ne naît pas de rien. Elle a une gestation, les molécules de matière qui s'agglomèrent. Elle a une naissance, au moment où elle brille. Une planète comme la Terre n'ont plus ne naît pas de rien. Elle a une gestation et une naissance lorsque la vie apparait. Les planètes solides comme Mars sont dans planètes en gestation. D'autres comme Jupiter sont des étoiles en gestation.

Les humains ont deux énergies l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence.

Il faut savoir que l'intelligence humaine est évolutive. On est pas tous égaux en intelligence par contre on est tous égaux en instincts. J'ai les mêmes instincts que toi. Nous avons les mêmes instincts que tous les autres humains.

C'est pas évident d'évoluer en intelligence, de passer d'une intelligence moindre à une intelligence standard et d'une intelligence standard à une intelligence supérieure. Il faut un support, un mobile. C'est la découverte de l'univers de métamatière

En découvrant l'univers de métamatière je suis passé d'une intelligence standard à une intelligence supéreure ou plus exactement je suis passé à une intelligence supérieure et j'ai découvert l'univers de métamatière. Je suis maintenant capable de voir la nature de métamatière en direct et en continu. Les générations futures seront aussi capables de voir et comprendre la nature de métamatière en continue. C'est de l'égo ? Non, c'est une charge, un poids !

Mon rôle est d'aider mes contemporains à accéder à cette intelligence supérieure. Je suis convaincu que mes phrases étonnent et c'est tant mieux parce quelles sont là pour hisser leur intelligence à mon niveau. C'est à vous de monter. Pas à moi de descendre. Descendre n'aurait aucun intéret. Encore une fois ce n'est pas de l'égo. C'est plus une charge pour moi.

Croyance et Science sont soeurs jumelles.

Il y a des charlatans, des généralistes, des spécialistes, des chercheurs et des génies en Croyance. Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet, pour les plus connus sont de véritables génies en Croyance. Leurs découvertes ont guidé l'évolution humaine pendant des millénaires.

Tout vient de la maturité de l'intelligence.

Imagines parler de la lune et de ses cratères à un homme de Cro-magnon . Toi tu les vois ces cratères lunaires, ces mers, ce sol lunaire. Lui ne les voit pas et ne les comprend pas parce qu'il est moins évoluer que toi en intelligence. Moi, la nature de métamatière je la vois en direct et en continu. Je vois en permanence le mode de vie de ses êtres vivants. Je vois la symbiose des univers métariel et métamatériel. Je vois aussi en direct la relation de la nature de métamatière avec les humains. Les générations futures le verra aussi aussi facilement que je le vois actuellement.


Les univers matériel et métamatériel ne sont jamais apparus et ne disparaitront jamais. Ils sont éternels. Ils n'ont ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Big bang ne peut pas être le début de l'univers de matière.


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires