Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 08:56
L'instinct est une énergie. Il anime tous les êtres vivants de l'univers matériel et une seule espèce d'êtres vivants métamatériels : les esprits.

L'intelligence est aussi une énergie. Elle anime tous les êtres vivants de l'univers de métamatière et une seule espèce d'êtres vivants matériels : les humains.

Les Hommes de Cro-magnon devaient surement se poser une question similaire : comment nager sous l'eau sans air  ?

La procédure pour faire naître une fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable est de favoriser le développement des mammifères restés à l'état primitif en annulant la domination animale ou végétale naturellement installée sur la planète habitable.

Une domination animale, genre dinosaures, induit une biodiversité issue de l'instinct. ce n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière. Une biodiversité idéale est une biodiversité issue de l'intelligence humaine.

Il faut donc "casser" cette biodiversité instinctive pour faire naitre une biodiversité intelligente.

Comment s'y prendre ?

Avec une arme idéale. Des météorites de bon calibre. Les dévier et les faire s'écraser sur la planète habitable. C'est le meilleur moyen et le seul pour annuler une domination animale et permettre aux mammifères de se développer jusqu'à leur apogée, les humains.


Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires