Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 08:45
Pour quelle raison une symbiose de deux univers ?

Pourquoi l'univers de matière, le notre, a t-il un besoin vital de l'énergie issue de son partenaire l'univers de métamatière ?

Notre univers est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement dans le vide. Galaxies, planètes, étoiles, toutes tournent, toutes bougent, toutes sont en perpétuel mouvement.

Ce n'est pas pour garantir le mouvement de sa structure de matière que notre univers a besoin de l'énergie intelligence de son partenaire métamatériel ; tout tourne, tout bouge d'instinct. Rien est fait sciemment. L'intelligence n'est pas nécessaire dans cette évolution.

C'est au niveau de sa personnalité qu'il en a besoin.

Qu'est ce que la personnalité de l'univers de matière ?

C'est la biodiversité installée sur les planètes habitables. Notre univers de matière une structure de matière et une personnalité : l'ensemble des animaux et des végétaux vivant sur les planètes habitables.

Compte tenue que la structure de matière, galaxies, planètes, étoiles, sont en perpétuel mouvement, l'univers de matière ne peut pas mettre de limite supérieure à l'adaptation des espèces animales et végétales à leur milieu. Une limite supérieure serait un frein fatal à l'adaptation de la biodiversité installée.

Les espèces animales et végétales sont en compétition pour la domination et tendent toutes vers une suradaptation qui se caractérise par le gigantisme et la férocité de ses éléments.

Un espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète habitable pour des millions d'années. Aucune autre espèce animale ou végétal ne peut la supplanter. Son anéantissement résulte d'une extinction de masse ou d'une extinction chirurgicale.

Une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale ayant atteint le stade de suradaptation n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière. L'espèce dominante ne laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Les autres espèces sont maintenues au stade primitif. Dans ce cas, la biodiversité idéale est absente.

L'univers de métamatière aide son partenaire l'univers de matière a maintenir une biodiversité idéale en dotant une espèce matérielle de son intelligence : l'espèce humaine. Cette espèce va agir sciemment dans son environnement matériel afin de veiller sur cette biodiversité idéale et le cas échéant la mettre en place sur les planètes habitables vierges d'humains.

La naissance du Terrien sur Terre n'a pas été le fruit du hasard. Elle a été soigneusement préparée. Si hasard il y a eu, c'était la découverte, par des humains extraterrestres, de la planète Terre. Une ou des fratries humaines extraterrestres, soucieuses d'éterniser l'espèce humaine, ont par hasard, repéré une planète vierge d'humains : la Terre. La conception du Terrien par ces humains extraterrestres hyperévolués a été soigneusement préparée.

Sans apport d'intelligence métamatériel, l'univers de matière perd sa personnalité et se dégrade.
Sans apport d'instinct matériel, l'univers de métamatière perd sa personnalité et se dégrade.

Les deux univers sont intimement liés par une symbiose. Deux espèces sont programmées pour le transfert des énérgies symbiotiques, une espèce vivant coté matériel : l'espèce humaine et un espèce vivant coté métamatériel : l'espèce esprit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires