Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 09:03
le Terrien est actuellement dans l'adolescence de son existence. Ce stade se caractérise, comme tous les stades enfantins, par le comportement agressif.

Le Terrien est jeune. Il est encore trop agressif. Les fratries humaines extraterrestres hyperévolués le savent. Elles n'auront jamais de contact avec lui - ni avec aucune autres fratrie humaine enfantines, adolescente et agressive de l'univers - trop risqué pour ... la jeune fratrie humaine. Elle prendrait leur technologie hyperévoluées - qui ne sont pas de son age - pour finir de s'autodétruire.

Alors qui va montrer le chemin de l'évolution du comportement intelligent des terriens ?

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière ont pour rôle d'éterniser l'indispensable espèce humaine.
Elle commencent par repèrer des planètes habitables encore vierge d'humains.
Elles annulent la domination animale ou végétale suradaptée (hors mammifère) qui ne manque pas d'être présente.
Elles favorisent le développement des mammifères jusqu'à leur apogée : les humains.
Là se termine l'intervention des humains extraterrestres. Ils n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine

C'est la nature de métamatière qui prend le relai par l'intermédiaire du besoin inné et naturel de croire des humains. C'est la Croyance qui guide désormais la fratrie humaine dans la mesure où les humains la mettent et la maintiennent dans les rouages de leur évolution.

S'ils coupent unilatéralement la communication avec elle, leurs comportements intelligents dévient et deviennent anarchiques. Ils détruisent leur environnement et se détruisent.

C'est prévu par les lois régissant la symbiose des univers matériel et métamatériel : Si les transmetteurs d'énergie humains coupent unilatéralement la communication avec l'instance émettrice d'énergie intelligence, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils se détruisent et meurent.

Les espèces transmettrices d'énergie, l'espèce humaine et l'espèce esprit, sont extrêmement importante pour les univers. Toutes les énergies nécessaire à la symbiose des univers passent par elles. La vie des univers dépend de leur capacité à transférer les énergies. Tout faux pas la part des transmetteurs d'énergie est sanctionné par un rappel à l'ordre.

Ce ne sont pas les dinosaures au niveau de l'individu dans leur vie quotidienne qui posaient problème ; ils suivaient d'instinct les lois naturelles sans dévier.

C'est le développement de l'espèce toute entière qui était devenu anarchique et qui cancérisait la nature terrestre. L'harmonie naturelle était absente sur Terre.

Des humains extraterrestres ont annulé cette domination afin de faire naître une fratrie humaine garante de l'harmonie terrestre.

C'est une intervention sciemment décidée. C'est donc une intervention intelligente.
Seuls les humains sont intelligents dans l'univers de matière. Les animaux et les végétaux sont seulement instinctifs.
La naissance du Terrien a donc été provoqué par des humains forcement extraterrestres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires