Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 11:05
L'espèce humaine forme une classification à part des animaux et des végétaux.

Les humains ont une anatomie mammifère qui ressemble à celle des primates. La comparaison s'arrête là. Ils ne sont pas du tout singes.

Ils ont l'appellation humains c'est à dire une anatomie mammifère et deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les singes ont une anatomie mammifère mais n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont qu'une énergie : l'instinct.

L'ancêtre commun de l'orang-outan et de l'humain est le mammifère primitif tenu à l'état primaire par la domination reptilienne.

En découvrant la métamatière, La Croyance a découvert comment est né le Terrien :

Des humains extraterrestres adultes et hyperévolués ont repéré par hasard (ou par calcul) une planète habitable vierge d'humain - la Terre - mais dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation, les dinosaures.

Soucieux d'éterniser l'espèce humaine, ils ont provoqué la naissance d'une fratrie humaine dans ce terreau favorable qu'est la Terre.

Ils ont d'abord annuler la domination des dinosaures en déviant - et en les faisant s'écraser sur Terre - des météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination des dinosaures et laisser les autres espèces - en particulier les mammifères - se développer.

Les mammifères primitifs, libérés du joug reptilien, se sont développer jusqu'à leur apogée ; les humains.

C'est la seule façon de faire naître une fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable. Des humains, parachutés directement sur une planète habitable, ça ne marche pas ! La fratrie humaine doit naître c'est à dire être portée par la matrice mammifère jusqu'à sa naissance.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nantit d'intelligence.

Le Terrien se démarque en intelligence des autres mammifères.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Philippe Hugos 08/11/2008 13:38

Trop drôle ! lol