Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 08:08
Les esprits sont des êtres vivants de la nature de métamatière. Ils sont la symétrie des humains.

La nature de matière est peuplée d'êtres vivants faits de matière. Les humains en font partie.
la nature de métamatière est peuplée d'êtres vivants faits de métamatière. Les esprits en font partie.

Humains et esprits ont exactement la même position à l'interface de deux univers qui vivent en symbiose; Les humains sont du coté univers de métamatière, les esprits sont du coté univers de métamatière.

Humains et esprits ont exactement le même rôle dans leur environnement respectif : ils transfèrent et diffusent les énergies symbiotiques des univers. Ce sont eux qui font fonctionner la super-symbiose des univers matériel et métamatériel.
Les humains transfèrent l'instinct du matériel en direction du métamatériel, ils récupèrent l'intelligence métamatérielle et la diffuse dans la nature de matière
Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle en direction du matériel, ils récupèrent l'instinct matériel et le diffuse dans la nature de métamatière.

Humains et esprits sont les transmetteurs d'énergies. Les univers leurs ont donné les moyens pour accomplir ce rôle capital. Ils leurs ont donné leur énergie. Humains et esprits ont tous deux les énergies des deux mondes.
Les humains ont l'instinct au plus haut degré des êtres matériels, la nature de métamatière leur a aussi donné son intelligence.
Les esprits ont l'intelligence au plus haut degré des êtes métamatériels, la nature de matière leur a aussi donné l'instinct.

Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles Ils sont programmés par les univers pour vivre en symbiose. Le seul passage des énergies symbiotiques de la super-symbiose des univers passent obligatoirement par la symbiose des humains et des esprits. D'où l'extrême vigilance de la part des univers sur le bon fonctionnement de l'union des humains et des esprits.

Si par malheur l'union des humains et des esprits est rompue, il y a destruction des environnements.
Si les humains rompent la communication avec la nature de métamatière et les esprits, leur intelligence corrompt leurs instincts. Il en résulte des comportements intelligents anarchiques qui nuisent et qui détruisent l'environnement matériel.
Si les esprits rompent la communication avec la nature de matière et les humains, leurs instincts corrompent leur intelligence. Ils en résulte des comportements instinctifs anarchiques qui nuisent et qui détruisent l'environnement métamatériel.

Humains et esprits ont tout deux deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une. Les êtres vivants matériels ont l'instinct au plus haut niveau et selon les espèces, les êtres vivants métamatériels ont l'intelligence au plus haut niveau.


L'univers de matière a une seule énergie pour faire fonctionne ses éléments matrériels : l'instinct.
L'univers de métamatière a une seule énergie pour faire fonctionner ses éléments métamatériels : L'intelligence.

Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Ils ont un besoin vital de L'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital de l'intelligence de l'univers de métamatière.
L'univers de métamatière a un besoin vital de l'instinct de son partenaire matériel.

Compte tenu que les univers ne peuvent pas agir directement chez le partenaire, ils ont déléguer ce rôle à deux espèces d'êtres vivants, à la condition sine qua non quelles soient en constante communication avec l'intense émettrice d'énergie. Je m'explique :
La nature de métamatière a délégué le rôle de transmetteur d'intelligence dans l'univers de matière à l'espèce humaine. Elle lui a donné son intelligence. Les humains sont les ambassadeurs de la nature de métamatière dans la nature de matière. Ils doivent toujours agir en intelligence avec l'aval de la nature de métamatière. C'est la nature de métamatière qui aide sa partenaire la nature de matière. Les humains ne sont que les mains intelligentes au service de la nature de métamatière. Tant qu'ils restent en communication avec la nature de métamatière pour leurs comportements intelligents, ils harmonisent la nature de matière et en sont la fierté.
Quand ils rompent unilatéralement la communication et agissent en comportements intelligents sans l'aval de la nature de métamatière, ils détruisent la nature de matière et en deviennent la honte.

C'est ce qui s'est passé pour nous. Nous avons rompu la communication ave la nature ed métamatière en marginalisant une croyance en Dieu devenue obsolète. Notre évolution, et donc nos comportements intelligents, se sont faits l'aval de la nature de métamatière.
Nos instincts et notre intelligence se sont mélangés.
Ils ont corrompus nos comportements intelligents.
Nous détruisons la nature de matière avec le dérèglement climatique.
Nos sommes devenus la honte de la nature de matière.
Nous serons des générations maudites par nos lointains descendants.

Montrons-leurs que nous ne sommes pas fondamentalement mauvais et
nuisibles. Montrons-leurs que c'étaient des erreurs de jeunesse et que nous le regrettons.
Nous avons fait le pire pour eux ; nous avons fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelques décennies.
Donnons leurs le meilleur . Donnons leurs un guide d'évolution : la découverte de la métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

André robidoux 22/11/2008 18:41

Bonjour
TRès intéressant votre thèse , j' aimerais bien discuter avec vous de la méta-matière sur mon forum, comment le réchauffement climatique affectent-il l,univers de la métamatière!
quel age a l'univers de la méta-matière!
je vous attend avec impatience sur mon forum , nous pourrons discuter calmement de votre découverte sensationnelle.
voiçi le lien qui vous meneras au forum;
http://abcd.vosforums.com/index.php
À très bientôt