Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 09:14

ous tes comportements intelligents produisent naturellement des particules de métamatière. Alors, prudence !

Ces particules servent à deux choses :

Elles sont récupérées par des esprits en besoin d'amélioration. En retour, ces esprits parrainent ton intelligence - dans la mesure où tu n'as pas rompu unilatéralement la communication avec la nature de métamatière - pour t'inciter à te comporter de façon le plus métamatériellement conforme lesquels comportements produiront des particules de métamatière de qualité qui feront le bonheur des esprits parrains.

Elles s'assemblent en un ensemble cohérent : un foétus d'esprit. Le foétus d'esprit naitra le jour de la mort de ton corps de matière. Toi, tu ne mourras pas. Tu te verras verra dans la vie de l'esprit issu de ta propre vie pour l'éternité. De la même façon que ton corps meurt un peu chaque fois dans ton sommeil mais tu te vois vivre en rêves, tu te verras rêver pour l'éternité à la mort complète de ton corps de matière.

Tes compotements intelligents produisent automatiquement des particules de métamatière. Ces particules peuvent êtres conformes métamatériellement comme elles peuvent être non conformes métamatériellement selon la nature de tes comportements intelligents. Le foétus d'esprit, qui sera ton hôte pour l'éternité après la mort de ton corps de matière, mémorise toutes les particules de métamatière produites, les conformes comme les non conformes. A la naissance de l'esprit, qui correspond à la mort de ton corps de matière, la nature de métamatière juge la viabilité du nouvel esprit. S'il est jugé viable tout va bien pour lui (et pour toi qui te vois vivre dans sa vie) s'il est jugé non viable les gros ennuis commence pour lui (et pour toi qui te vois vivre dans sa vie).


Les rêves sont là pour avoir un contrôle sur la formation du foétus d'esprit. Selon la nature des rêves, les humains peuvent modifier ou persévérer dans leurs comportements intelligents.

La nature de métamatière ne prend pas les humains au dépourvu. Elle leur permet de visionner quasi quotidiennement l'état de croissance de leur foétus d'esprit lesquels seront leurs hôte pour l'éternité.


rêves, tu es en tête à tête avec ton foétus d'esprit.

Les rêves ne sont pas issus de ton cerveau mais de l'esprit en formation dans ta vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires