Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 08:27
le Terrien est jeune. Il est dans l'adolescence de son existence. Son intelligence est évolutive. il doit tout apprendre seul. Il est pour l'instant isolé du reste de l'humanité. Il tatonne. Il essaie. Quelque fois, ça marche. Quelques fois c'est un flop. Il est sujet aux erreurs de jeunesse.

Le dérèglement climatique est une grave erreur de jeunesse. Il a fait vieillir sa planète de plusieurs millénaires en quelques décennies. Cette erreur est venue à cause de son manque connaissance. Il ne savait pas qu'avancer seulement avec le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies était avancé au hasard, à l'aveugle. Il est maintenant dans l'imapsse dérèglement climatique. Il ne s'est plus comment s'en sortir.

Il fait alors forcer le moteur Science pour franchir le mur infranchissable du dérèglement climatique. Il cherche des solutions matérielles pour contrer l'infranchissable summum de la matérialité. Funeste paradoxe : Plus le moteur Science force plus le dérèglement climatique se renforce.

La solution n'est pas encore plus de matérialité ! On est déjà au summum de la matérialité !

La solution est de l'apport de métamatérialité pour contrer le summum de la matérialité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires