Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 08:17
Je suis seulement intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence. Chez elle, l'intelligence est au plus haut niveau alors que chez les terriens l'intelligence est encore à ses balbutiements. Voilà pourquoi vous ne comprenez pas la communication !

Ce n'est pas moi qui vous parle ; c'est la nature de métamatière ! Je lui met seulement à disposition mon anatomie ; mon cerveau, mes nerfs, mes bras, mes mains, mes doigts, et mon ordinateur.

Lorsque vous répondez, vous répondez à la nature de métamatière. Lorsque vous adhérez, vous adhérez à la nature de métamatière.
Lorsque vous vous moquez, vous vous moquez de la nature de métamatière.

Tout est logique !

L'univers de matière a à gérer le comportement d'une infinité d'éléments : de l'infiniment grand à l'infiniment petit. De la rotation de la galaxie à la multiplication de a molécules en passant par les animaux et les végétaux.

Une seule solution pour garantir la parennité de cet ensemble : bridé les comportements par des liens. C'est l'instinct. L'univers de matière a donné l'instinct aux éléments et ne revient pas dessus.
Les galaxies tourneront toujours comme l'univers de matière leurs imposé de tourner.
es molécules se multiplieront toujours comme 'univers de matière leur a imposé de se multiplier.
Les animaux et les végétaux se comporteront toujours comme l'univers de matière leurs a imposé de se comporté sans possibilité de dévier.

Une seule espèce échappe à la maitrise de l'univers de matière : l'espèce humaine. Les humains sont capable de sortir des liens de l'instinct imposé par l'univers de matière.

Pour quelle raison ?

Parce qu'ils possèdent une deuxième énergie : l'intelligence. L'intelligence n'est pas du monde matériel. C'est l'énergie du monde métamatériel. Grâce à cette énergie, ils peuvent se libérer des liens de l'instinct et vivre comme bon leurs semble.


Etre intelligent dans un monde totalement instinctif ne doit pas reflèter de la supériorité mais doit reflèter de la responsabilité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires