Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 07:14
La nature de matière n'a pas jugé nécessaire à ce que les animaux regardent les étoiles.  
 
Elle a donc bridé leurs comportements pour qu'ils ne regardent pas les étoiles. Ils n'ont pas la possibilité de dévier et de les regarder.  
 
Les animaux et les végétaux sont bridés par les liens de l'instinct et ne peuvent pas s'en défaire.

La Croyance n'avait pas évolué depuis des siècles, depuis la croyance en Dieu. Tellement ancienne quelle a été marginalisée et ôtée des rouages de l'évolution humaine laquelle s'est faite seulement avec le moteur Science (et dérivés). Le résultat on le connait : le dérèglement climatique !
 
C'est chose faite !!! la Croyance vient d'évoluer avec la découerte de la métamatière. Elle vient de faire un bod en avant conidéravble qui la place au devant de l'évolution de la Science.
 
La Croyance est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir les terriens de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science les a précité. Elle est capable de leurs faire retrouver un avenir durable et serein.  
 
La Croyance fait le pas vers la Science.

Ensemble, main dans la main, Science et Croyance sortiront les terriens de l'impasse dérèglement climatique ; la Science comme moteur de l'évolution humaine, la Croyance comme guide de l'évolution humaine.

Non ! c'est bien aux acteurs de la Science que la Croyance veut s'adresser.

La Croyance aussi est évolutive. elle évolue par des découvertes faites par des génies en Croyance.

Einstein, Newton, Galilée et les autres sont des génies de la Science. leurs découvertes ont fait évoluer la Science.
Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet sont des génies de la Croyance. leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance.


La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique grâce à ses preuves matérielles mais elle est intrinsèquement myope. Elle ne voit pas loin. Elle fait avancer, c'est tout. Elle a une vocation de motricité pas une vocation de clairvoyance.

la découverte de la métamatière m'a propulsé en intellligence en dehors de notre univers de matière. De cette position, j'ai la vue d'ensemble que vous n'avez pas. J'ai devant moi deux sphères infiniment puissantes reliées par un seul et unique point commun pile là ou se situe l'espèce humaine.

J'aime ton égo. Il fait la force de ta personnalité !!

La nature de métamatière a besoin de personnes fortes et averties en Croyance pour faire évoluer l'intelligence et les comportements intelligents des terriens.

Heureusement pour la nature de matière l'espèce humaine est la seule a posséder l'intelligence. Tu verrais les animaux et les végétaux dotés d'intelligence avec la possibilité de dévier des lois instinctives établies comme le font les humains ?!?! Ca deviendrait ingérable pour la nature de matière !!

L'intelligence est l'énergie qui anime les éléments de l'univers de matière.

par comparaison, l'instinct est l'énergie qui anime les éléments de l'univers de matière.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct matériel et vivre comme bon leur semble.

Les animaux et les végétaux n'ont pas cette deuxième énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne peuvent pas sortir des liens instinctifs établis par la nature de matière selon les espèce. Ils ne peuvent pas s'en libérer et vivre comme bon leurs semble.

L'espèce de singe la plus évoluer en instinct ne possèdera jamais l'intelligence même après des millions d'années d'évolution.

Pourquoi ?

Parce quelle ont déjà eu leur période de gestation. Elle n'ont pas "gagné" l'intelligence. Le chemin que prend l'intelligence pour "entrer" dans une espèce matérielle est le suivant : mammifère primitif, australopitèque, Homme de cro-magnon.

La Science avec ses preuves matérielles et ses outils matériels n'en connait qu'un et n'en connaitra seulement qu'un.

La Croyance avec ses preuves et son outil intelligents a découvert le deuxième univers. Un univers fait de métamatière qui se voit que par la performance de son outil intelligence.


La Science étudie l'univers de matière
la Croyance étudie l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Mon domaine d'activité est la Croyance.

Si la Science se nourrit de preuves matérielles, la Croyance se nourrit de preuves intelligentes. La découverte de la métamatière transpire de preuves intelligentes


Big bang ne peut pas être le début de notre univers de matière. Sa vie est une ronde sans commencement et sans fin. Le Terrien l'a pris et la quittera au passage.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires