Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 08:14
Science et Croyance ne se font pas reculer réciproquement !

C'est l'évolution humaine qui se sert que d'un moyen lorsque les deuxième moyens est en retard.

Lorsque le moteur Science est en retard par rapport au guide Croyance, le véhicule évolution humaine se sert uniquement du gouvernail. Le problème est que le gouvernail Croyance ne fait pas avancer. Il guide mais n'a pas fonction de motricité. L'évolution humaine stagne ce qui est néfaste pour elle qui, par définition, a un besoin vital d'avancer. Le résultat : l'Inquisition

Lorsque le guide Croyance est en retard par rapport au moteur Science, le véhicule évolution humaine se sert uniquement du moteur pour avancer. Il avance certes mais au hasard parce que la Science ne voit pas loin. Elle n'a pas vocation de clairvoyance. L'évolution humaine finit inévitablement dans le fossé tel que nous sommes actuellement : le dérèglement climatique.


la Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle est maintenant au devant de l'évolution de la Science. Elle est en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine en partenariat avec la Science.

Lorsque la Croyance domine l'évolution humaine les génies de la Science sont maltraités. Galilée en a fait les frais.

Lorsque la Science domine l'évolution humaine ce sont les génies en Croyance qui sont maltraités. Jésus en Nazareth en a fait les frais.

Montrons que nous avons évoluer. Ne maltraitons plus les génies en Croyance !

Quand la Croyance retrouvera sa place comme guide de l'évolution humaine elle sortira les terriens de l'impasse dérèglement climatique.

Voici comment elle s'y prendra :

Elle fera reculer un peu l'évolution humaine pour mieux a dégager de 'impasse dans laquelle elle se trouve.
Elle freinera l'emballement du moteur Science et la ramenera à une vitesse raisonnable.
Elle démentellera les entreprises qui détruisent la nature de matière et nous détruisent : plus de pétrole, plus de voitures, plus d'avions, plus de vecteur de pollution.

Elle fera faire un virage significatif à l'évolution humaine.

Puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein.

Quel chemin ?

Les petits frères seront à nos cotés pour nous aider à le trouver.

C'est logique !! Je suis le découvreur de l'univers de métamatière.

Pour le découvrir, j'ai puisé à la source de l'intelligence : la nature de matière, sans intermédiaire humain.

Toi, pour le découvrir, tu puises dans mon explication.

La Science n'a pas vocation à faire croire. Quand elle veut se faire Croyance comme dans la théorie des cordes, elle n'est pas crédible. Sans les indispensables preuves matérielles, c'est de la science fiction.

La découverte de la métamatière regorge de preuves intelligentes.

Pour vérifier la découverte d'une nouvelle planète toute personne à besoin d'outils matériels performant. Sans téléscope puissant et performant pas de vérification possible des preuves matérielles.

Pour vérifier la découverte de l'univers de métamatière toute personne a besoin d'un outil métamatériel puissant et perforant : l'intelligence. sans maturité d'intelligence, pas de vérification possible des preuves intelligentes.

Je suis ici pour faire évoluer votre intelligence pour que vous puissiez découvrir l'univers de métamatière et découvrir votre rôle d'humain sur Terre et dans l'univers de matière. Vous pourrez ainsi visionner le très long terme et adapter vos comportements intelligents afin de trouver un avenir durable et serein.


J'ai découvert l'univers de métamatière. Je sais.

J'ai la vision d'ensemble que vous n'avez pas. Vous regardez depuis la Terre. Je regarde depuis l'extérieur de notre univers de matière.

Je peux sonder le fin fond de notre univers de matière comme je peux sonder le fin fond de l'univers de métamatière.

Je vous ouvre les portes de deux univers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

lorrette st-claire 24/12/2008 20:58

bonjourextraordinaire site !! félicitation a vous monsieur le gourou bortellicomment peut-on supporter votre démarche?Il me ferait plaisirs de vous aider dans votre quête , notre destinée est la même.Aurevoir