Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 09:09
Elles sont différentes pour une meilleure complémentarité et une meilleure réussite de l'avancement de l'évolution humaine. A condition que les humains de servent des deux et n'en marginalisent pas une.

Actuellement, l'évolution humaine se sert uniquement de la Science et marginalise la Croyance parce quelle n'a pas évoluée depuis des siècles ; depuis la découverte de la croyance en Dieu.

La Science elle n'a pas cessé d''évoluer. Elle a visité les cieux. Elle a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Ces preuves matérielles ont été fatales à cette croyance. Elle est devenue obsolète et a été écartée des rouages de l'évolution humaine. Elle avait pourtant guidé l'évolution humaine pendant des siècles et des siècles.

La nature de métamatière n'a pas oublié les terriens !

Elle vient de faire évoluer leur intelligence. Elle vient de leur dévoiler un pan supplémentaire de son environnement. Ce pan supplémentaire les sortira de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle ils se trouvent et les guidera un temps dans des chemins durables et sereins jusqu'à ce qu'un autre pan leur sera dévoilé.

Nos lointains descendants nous maudirons. Nous seront à leurs yeux des générations maudites.

Nous leur envoyons le pire. Non satisfait d'avoir fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelques décennies, nous leur envoyons nos déchets nucléaires bien empaquettés dans les entrailles de la Terre. Le Terrien ne s'était jamais comporté de la sorte. Il envoyait des momies, des trésors, des ruines, des peintures rupestres, qui font la joie des découvreurs. Jamais il n'avait envoyé la mort.

Montrons leurs que nous ne sommes pas fondamentalement nuisibles. Montrons leurs que ce n'était qu'une erreur de jeunesse.
Envoyons leurs un guide d'évolution.
Envoyons leurs la découverte de l'univers de métamatière.

Yes ! Une erreur de jeunesse !

Le Terrien savait que se servir seulement de la Croyance et de sa déontologie au-delà de la matérialité : la métamatérialité finit inévitablement au summum de la métamatérialité : l'inquisition mais il ne savait pas que se servir seulement de la Science et de sa déontologie la matérialité finit inévitablement au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.

La Croyance évoluée fait le premier pas vers la Science pour qu'ensemble, la main dans la main, elles fassent évoluer les terriens de façon durable et sereine.

Pour s'entendre, il fait se comprendre. Pour se comprendre, il faut se découvrir. La Croyance explique sa nature et sa déontologie à sa partenaire la Science.

Elle remettra le guide Croyance dans les rouages de son évolution en binome avec le moteur Science. C'est la seule solution pour retrouver un avenir durable et serein.

Toutes mes explications sont des preuves intelligentes.

Ton outil intelligence n'est pas assez mature et performant pour les découvrir.

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Mon rôle n'est pas de les en convaincre !!

Donc j'explique. Après, ce que vous faites de mes explications ne me regarde plus !


Laisses Dieu reposé en paix au musée de la Croyance. Il l'a bien mérité après de bon travail tant au service de la Croyance !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires