Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 08:16
Tu me fais rire Mimi !! :D Quand tu bouffes des médicaments ou tu t'enfiles des suppositoires, tu les acceptes aussi "direct sans se servir de sa petite tête" !!! :D Tu fais confiance à la médecine, c'est tout !!

Fais aussi confiance à la Croyance !

Bien sur il y a des charlatans en Croyance comme il y a des charlatans en Science.  Pour les reconnaitre, c'est simple :  un charlatan profite de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

La matérialité n'est pas la tasse de thé de la Croyance. Voitures, avions, pétrole, nucléaire, vecteurs de pollution matérielle, la Croyance est capable de les anéantir sans problème. La Science par contre en est incapable. Sa déontologie est la matérialité. Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. Por sortir de l'impasse dérèglement climatique il faudrait que la Science se saborde impossible !!!

Le Terrien n'a donc aucun espoir de retrouver un avenir durable et serein en comptant que sur la Science.

Il a besoin de l'aide du guide Croyance. La Croyance est capable de démanteler sans état d'âme les entreprises matérielles qui détruisent l'environnement et qui nous détruisent.

Pas d'issue sur la droite. Pas d'issue sur la gauche. Nous devons impérativement reculer un peu mieux nous dégager de l'impasse dérèglement climatique.

Une fois cette manoeuvre faite nous ferons un virage significatif pour nous éloigner de cette impasse fatale puis nous remettrons en marche avant l'évolution humaine dans un chemin durable et serein.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Madarion 22/12/2008 21:09

Le Terrien n'a donc aucun espoir de retrouver un avenir durable et serein en comptant que sur la Science.Pourtant tu existet'en qu'il y auras des personnes comme nous, rien n'est perdus.Pas d'issue sur la droite. Pas d'issue sur la gauche. Nous devons impérativement reculer un peu mieux nous dégager de l'impasse dérèglement climatique.Ah la politique, ne m'en parles pas !Quand des Parisien comme toi arrèterrons d'aller d'un bord a l'autre, peut ètre que vous comprendrez qu'il existe une partie de la France qui ce trouve dans le Sud qui vous est alors indispensable pour survivre.Rassure toi Claude !La capacité de faire appel au reste du corps quand nous ne pouvons plus controler ni le cerveau droit et ni le cerveau gauche est toujours possible.c'est ce qu'on appelle de la médiation.