Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 07:33
T'as un microscope électronique chez toi et tu vérifies les molécules que tu ingurgites ? Je ne pense pas !

Tu fais confiance à la Science parce que l'évolution humaine dans laquelle tu vis t'as programmé pour que tu fasses confiance à la Science. Normal ! L'évolution humaine est dominée par la Science.

Tu ne fais pas confiance à la Croyance parce que 'autorité qui te domine 'as programmé pour que tu ne fasses pas confiance à la Croyance.

C'est de bonne guerre !! Lorsque la Croyance dominait l'évolution humaine, aux temps de l'inquisition, elle marginalisait aussi la Science !

Le temps est compté. la Terre se réchauffe anormalement. L'heure n'est plus à tirer à soi les draps du lit !! Il faut s'entendre, s'écouter, se comprendre, faire des concessions pour qu'ensemble Science et Croyance sortent le Terrien de cette mauvaise passe qu'est le dérèglement climatique.

La découverte de la métamatière rapproche la Croyance de la Science pour qu'ensemble, la main dans la main, elles sotent le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui redonne un avenir durable et serein.

Les personnes faibles et fragiles en Croyance ne discutent pas avec moi !!

La nature de métamatière a besoin de personnes fortes et averties en Croyance pour faire évoluer l'intelligence et les comportements intelligents des terriens. Les personnes faibles et fragiles en Croyance suivent les personnes fortes et averties en Croyance. Ils ne suivent pas l'indicateur que je suis.

Pas de ça chez moi !

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Mon rôle n'est pas de les convaincre. D'autres personnes, en d'autres temps auront ce rôle.

Je ne suis pas un charlatan en Croyance. Je respecte la dontologie de la Croyance : au-delà de la matérialité.

Le patrimoine que je me constitue en expliquant la découverte de la métamatère n'est pas matériel mais métamatériel. Je compte bien en jouir pour l'éternité après la mort de mon corps de matière.

Je suis intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

Ce n'est pas aux Terriens, avec les balbutiements de leur intelligence, d'enseigner la nature de métamatière détentrice et émettrice d'intelligence au plus haut niveau.

Ce sont les méthodes de communication de la Croyance. Il faut respecter !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires