Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 08:37
Les méthodes de communication de la Croyance sont impénétrables !!! :)

Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Alors, je ratisse large !!



Phrase cas d'école d'une société égarée dans le bourbier de la matérialité !!!

On est dans la m.. jusqu'au coup mais on est sur qu'on est dans la bonne voie parce que qu'on pense que nos lointains descendants suivront nos pas !!! :)

La Croyance, grâce à la découverte de la métamatière, connait l'avenir lointain du Terrien.

Si actuellement notre société est à dominance bleue capitaliste ou rose socialiste, la société de nos lointains descendants sera d'un vert tellement éclatant que nous terriens du XXI siècles nous pourrions à peine le regarder  !!!

La Croyance est faite de croyances comme la Science est faite de sciences. Elle comprend toutes les religions, toutes les sectes et toutes les spiritualités.

J'ai étudié en Croyance. J'ai cherché en Croyance et j'ai découvert l'univers de métamatière à l'aide de mon outil intelligence performant.

la Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance. La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance vient de faire un bond en avant considérable qui la place désormais au devant de l'évolution de la Science et de l'évolution humaine.

De l'infiniment grand à l'infiniment petit, de la galaxie à la molécule en passant par les animaux et les végétaux, tout tourne, tout bouge, tout vit d'instinct. Rien est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière... sauf chez les humains.

l'univers de matière a bridé les comportements de ses éléments par des lois immuables.
les galaxies tournent selon ces lois et ne peuvent pas les outre passer.
Les planètes, les étoiles font de même.
Le comportements des animaux et les végétaux sont bridés par les liens de l'instinct et ne peuvent pas dévier.
La multiplication des molécules suivent le même processus : Tout est mu par l'instinct. Rien est fait sciemment dans l'univers de matière.

Instinct et intelligence sont des énergies différentes et doivent rester séparer.

Elles risquent de se mélanger chez l'espèce humaine. Les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine. l'intelligence humaine se met au service des instincts humains. Suivent des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent l'environnement matériel.

la Croyance est là pour maintenir séparer ces deux énergies antagonistes.


Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Ils sont humains. Ils ont une anatomie mammifère mais différencient des animaux ; ils ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.


En mettant surtout des cacahuettes à proximité !!!

C'est pas de l'intelligence. C'est du dressage !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires