Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 07:29
Les univers ne sont pas parallèles comme on le pensait avant la découverte de la métamatière. Ils sont adjacents. Ils se rencontrent en un seul et unique point. L"espèce humaine se situe sur ce point de rencontre.

Deux univers parallèles ne se rencontrent jamais. Alors à quoi bon !! Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur unique point de rencontre. Ils se sont dotés de moyens pour le transfert d'énergie :
L'espèce humaine est chargée de transférer l'instinct du matériel en direction du métamatériel. Elle récupère l'intelligence métamatérielle et la diffuse dans l'environnement matériel.
L'espèce esprit et chargée de transférer l'intelligence métamatérielle en direction du matériel. Elle récupère l'instinct matériel et le diffuse dans l'environnement métamatériel.

La Croyance est faites de croyances. Elle est évolutive. Elle évolue grâce à des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

Il y a très très très longtemps, des génies en Croyance avaient découvert les origines mammifères des humains et avaient rendu un culte aux mammifères dans les grottes préhistoriques.

Il y a très très longtemps, des génies en Croyance avaient découvert la notion d'éternité et lui avaient rendu un culte en construisant des pyramides.

Il y a très longtemps, des génies en Croyance avaient découvert la croyance en Dieu.

Depuis, plus rien !

Je viens de découvrir l'univers de métamatière. Je suis le découvreur de la croyance à l'univers de métamatière.

Je suis le découvreur de la croyance à l'univers de métamatière.

L'heure n'est pas à convaincre !!! L'heure est à expliquer !!!


Mon rôle se limite à expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains.

D'autres personnes auront le rôle de convaincre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires