Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 07:36
Le Terrien est né de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif. Une ou des fratries humaines extraterrestres ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Ils ont annulé la domination des dinosaures en déviant des météorites de bon calibre et les ont fait s'écraser sur erre avec l'effet escompté à savoir, annuler uniquement la domination des reptiles et laisser les mammifères se développer.

La gestation du Terrien fut la période pendant laquelle son anatomie s'est longuement affinée pour devenir le summum de la nature terrestre. Du mammifère primitif à l'australopitèque. De l'australopitèque à l'Homme de Cro magnon.

la naissance du Terrien fut le moment ou la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence

Il se démarque depuis des animaux et des végétaux.

les premiers grands sentiments du Terrien nouvellement né fut pour ses parents. Il leurs a rendu un culte dans ce qui était pour lui des lieux intimes : les grottes.

Les peintures rupestres veulent dire deux mots et seulement deux mots : Papa, Maman.
Maman en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Les peintures représentent des mammifères.
Papa en hommage à l'intelligence qui la généré. Les peintures glorifient l'intelligence par la beauté des représentations.

La fratrie humaine habitant la planète Terre se nomme : Terrien.
Les animaux et les végétaux peuplant la planète Terre sont des telluriens

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires