Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 09:17
Normal ! vous n'avez pas l'outil métamatériel intelligence assez performant pour visionner l'univers de métamatière. C'est comme si je m'abîmais les yeux pour voir les galaxies lointaines avec mes jumelles de randonnée !!!

L'univers de métamatière se visionne et se comprend uniquement avec une intelligence mature. Je suis ici pour vous faire évoluer en intelligence. Pour vous faire passer d'une intelligence standard à une intelligence supérieure.

Avec la découverte de l'univers de métamatière nous connaissons le rôle des humains dans l'univers de matière et le rôle des terriens sur la planète Terre. Nous pouvons donc orienter nos comportements de façon à nous sortir de l'impasse dérèglement climatique et retrouver un avenir durable et serein.
Partager cet article
Repost0

commentaires