Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 08:43
J'ai découvert la métamatière ce qui a eu pour effet de me propulser en dehors de notre univers de matière.

Vous, vous regardez et comprenez à partir de la Terre. Moi je regarde et je comprend à partir de l'extérieur de notre univers de matière. J'ai la vision global des choses. Je vous explique ce que je vois.
Je peux sonder le fin fond de notre univers de matière pour observer la façon de vivre de nos voisins humains extraterrestres pour exemple d'évolution durable.
Je peux visionner le passé éternel des humains, leur rôle et leur responsabilité dans l'univers de matière, leur façon d'éterniser l'espèce humaine.
Je peux connaitre le passé des terriens, leur présent et leur futur proche et lointain.

Tout cela grâce à la découverte de l'univers de métamatière !

La croyance à l'univers de métamatière est un guide fiable pour une évolution humaine durable et sereine.

La Croyance comme sa partenaire la Science sont évolutives.

Pourquoi ?

Parce que Science et Croyance sont issue de l'intelligence et l'intelligence humaine et évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Pas de Science ni de Croyance chez les animaux et les végétaux. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Comme la Science la Croyance évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

Il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance des charlatans aux génies en passant par les généralistes, les spécialistes et le chercheurs.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies en Croyance. Leur découverte ont fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations et le font encore. Elles ont guidé l'évolution humaine pendant des millénaires mais, trop anciennes, elles ont maintenant été écarté des rouages de l'évolution humaine.

L'évolution s'est faite seulement avec le moteur Science. Les terriens ne savaient pas qu'avancer seulement avec le moteur Science sans le guide Croyance finit inévitablement dans le fossé dérèglement climatique.

Ils savaient, pour l'avoir connu, que se servir seulement du guide Croyance et marginaliser le moteur Science finit inévitablement dans la stagnation de l'Inquisition.

La solution durable et sereine est une utilisation égale du moteur Science et du guide Croyance pour avancer.

Je suis en contact direct avec la nature de métamatière sans intermédiaire humain. Je vous explique ce que la nature de métamatière me montre : la nature de métamatière ne se trompe jamais.

Moi, quand je fout dehors mon chat parce qu'il me réveille la nuit en miollant à la porte de ma chambre, je ne le torture pas. C'est lui qui me torture !!

Par contre, le scientifique ou le dresseur qui cherche à déceler des traces de comportements intelligents ou à provoquer des changements de comportements chez un animal en exacerbant ses instincts, c'est lui arracher des changements de comportements sous la torture. Ces changements de comportements ne sont pas crédibles. Ils sont issus de la souffrance et du dressage. Ils ne sont pas issus des béatitudes matérielles ou de l'intelligence.

Comment se déroule l'évolution de l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Une chose à savoir, l'intelligence est une énergie métamatérielle, pas une énergie matérielle. C'est l'instinct l'énergie matérielle. La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence comme la nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct.

C'est la nature de métamatière qui fait évoluer l'intelligence des fratries humaines de l'univers de matière.

Comment s'y prend elle ?

A un instant T de l'évolution de la fratrie humaine, la nature de métamatière dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement avec comme rôle de l'expliquer à ses contemporains.

Les humains premiers repèrent l'intelligence qui se dégage des explications de l'humain indicateur. Ils se rapprochent de lui en intelligence. ils arrivent à son niveau en intelligence. Puis ils s'éloignent de lui en intelligence. Les humains suiveurs suivent les humains premiers

Lorsque les premiers sont trop en avant des explications de l'indicateur, ils avancent au hasard et risquent de se perdre dans des chemins funestes. La nature de métamatière dote un nouvel indicateur d'un surplus d'intelligence. Les premiers le repèreront, le rejoindront puis le dépasseront en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle de la fratrie humaine sur sa planète habitable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires