Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 08:15
Les espèces animales et végétales peuplant la Terre sont endémiques à cette planète. Il n'y en pas ailleurs, sur d'autres planètes. Ils sont soudés à la Terre. Leur rayonnement est exclusivement terrestre. Ce sont des telluriens.

Des fratries humaines, il y a une infinité sur une infinité de planètes habitables. "Terrien" est le nom de famille de la fratrie humaine qui habite la planète Terre. Son rayonnement est universel.

Heureusement pour l'univers de matière, le Terrien ne constitue pas à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constitue avec le Terrien , l'humanité.

L'espèce humaine est la seule esèce de l'univers de matière a être capable de se reproduire à l'infini sur ue infinité de planètes habitable.

La venue du Terrien entre dans cette logique :

une ou des fratries humaines de l'univers de matière, soucieuses d'éterniser l'espèce humaine, ont trouvé une planète vierge d'humains, la Terre.

Cette planète était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. La naissance d'une fratrie humaine sur cette planète était impossible. Pour qu'une fratrie humaine naissent, il lui faut une ambiance mammifère. Toutes les fratries humaines de l'univers de matière ont leur gestation dans un nid mammifère. Elles ne peuvent pas naitre dans une ambiance oiseau ou insecte ou reptile ou seulement végétale ou seulement minérale.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable il suffit donc d'installer une ambiance mammifère en annulant les ambiances animales et végétales autres que mammifère.

C'est ce qu'ont fait les fratries humaines qui ont fait naître le Terrien. Elle ont annulé l'ambiance reptilienne en déviant des météorites et en les faisant s'écraser sur Terre. Des météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination des dinosaures afin que les mammifères puissent se développer jusqu'à leur apogée, le Terrien.

Une nouvelle planète habitable est forcement dominée par une espèce animale ou végétale parvenue au stade de suradaptation. Pour y faire naître une fratrie humaine, la seule solution est d'annuler cette domination afin de favoriser le développement des mammifères, matrice indispensable pour que naisse une fratrie humaine.

L'arme idéale pour annuler une domination animale telle que les dinosaures est une bonne volée de météorites de bon calibre : une puissance quasi nucléaire sans effet nocif à long terme.

L'extinction des dinosaures a été chirurgicale contrairement aux autres extinctions qui ont été de masse.
Qui dit de masse dit instinctif et aléatoire.
Qui dit chirurgicale dit intelligent et bien préparé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires