Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 07:36
La question maintenant est de savoir pourquoi nos géniteurs humains extraterrestres nous ont fait naître nous humains hautement nuisibles pour la nature terrestre en annulant les dinosaures espèce animale apparemment non nuisible pour la nature terrestre ?? Allons-y !!

Pour cela, nous devons faire un extraordinaire voyage avec le vaisseau intelligence.

Décollons de notre Terre direction l'espace intersidéral. Dépassons la Lune, Mars, Saturne, puis sortons de notre système solaire. Dépassons d'autres systèmes solaires et sortons de notre galaxie. Dépassons d'autres galaxies et enfonçons nous toujours plus dans l'univers de matière jusqu'aux limites de la matière.

Sortons de notre univers de matière et éloignons nous un peu. Regardons. Que voyons-nous ?

Deux sphères adjacentes infiniment puissantes reliées par un seul et unique point de rencontre. Une des sphères est faite de matière. L'autre sphère est faite de métamatière.

Les deux sphères sont animées par intense activité. Elles sont grouillantes de vie. Des vies faites de matière pour la sphère matérielles et des vies faites de métamatère pour la sphèe métamatérielle.

Zommons sur leur point de rencontre. Une chose interressante se déroule à cet endroit. En plus de l'intense activité qui anime les sphères, un flux d'énergie passe d'une sphère à l'autre : les sphères vivent en symbiose !! Extraordinaire !!! Elle gardent leur intégrité. Elle ne se mélangent pas mais elle vivent en symbiose !! Fabuleux !!!

Zommons encore plus sur leur point de rencontre. Là, coté sphère de matière, une espèce matérelle attire notre attention. Elle n'est pas comme les autres espèce matérielles. Elle n'a pas les mêmes comportements. Elle est située à l'interface des sphères. Elle a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques qui passent d'une sphère à l'autre. Elle transfère l'énergie de la sphère de matière, elle récupère l'énergie en provenance de la sphère de métamatière et la diffuse dans l'environnement matériel.

Coté sphère de métamatière, une espèce métamatérelle a la même position à l'interface des sphères et le même rôle. Elle transfère l'énergie de la sphère de métamatière, elle récupère l'énergie en provenance de la sphère de matière et la diffuse dans l'environnement métamatriel.

Extraordinaire vue d'ensemble !! laissez moi reprendre mon souffle ! Merci !!


Mon activité est la Croyance, pas la Science !!

Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière. Je le prouve par des preuves intelligentes.

Science et Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité dans l'évolution humaine.
La Science se nourrit de preuves matérielles.
la Croyance se nourrit de preuves intelligentes.

La Croyance bannit les preuves matérielles. Si on apporte des preuve matérielles à une croyance elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une Science. C'est une croyance devenue obsolète.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance est devenue obsolète et a été écartée des rouages de l'évolution humaine. L'évolution humaine s'est faite seulement avec la moteur Science, sans le guide Croyance. Le véhicule évolution humaine, sans gouvernail Croyance, a finit par se perdre dans une impasse infranchissable : le dérèglement climatique.

la Croyance vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière. Elle vent de faire un bond en avant qui la propulse au devant de l'évolution de la Science. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité. Elle est maintenant capable de rerendre son rôle de guide et de sortir l'évolution humaine de l'impasse dérèglement climatique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires