Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 09:26
Je te propose un voyage interuniversel extraordinaire dans mon vaisseau intelligence. Je te fais sortir de notre univers de matière afin que tu contemples ce que personne au monde n'est capable de te faire contempler : la symbiose de deux univers. Et tu dis que c'est fade !!!! Question Exclamation

Bon, maintenant qu'on y est on continue la visite !

Aprochons encore du point de contact des univers matériel et métamatériel. Cet endroit semble être le coeur de leur système symbiotique.

Coté univers de matière, une espèce matérielle n'est pas comme les autres. Elle est située à l'interface des univers. Elle a la faculté et le rôle de transférer les énergies symbiotiques. Les autres espèces matérielles n'ont pas cette faculté et non pas ce rôle.

Regardons de plus près cette espèce extraordinaire. Elle est bien située coté univers de matière mais elle a une ramification coté univers de métamatière. Elle vit bien dans la sphère matérielle mais elle a un pied dans la sphère métamaérielle. Elle est bien soumise aux lois instinctives de la nature de matière comme l'ensemble des éléments matériels mais elle possède l'intelligence métamatérielle. Ce pied dans la sphère métamatériele lui permet de transférer l'instinct matériel dans la sphère métamatéelle et de récupérer l'intelligence métamatérielle pour la diffuser dans la sphère matérielle.

Les autres éléments matériels n'ont pas la ramification nécessaire coté métamatière pour transférer les énergies nécessaires à la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct pour vivre.

Regardons maintenant coté sphère de métamatière. Là, à l'interface des univers, juste en face de l'espèce humaine, une espèce métamatérielle a exactement la même faculté et le même rôle de transfert d'énergie que l'espèce humaine. Elle est bien située coté sphère de métamatière mais elle a une ramification coté shère de matière. Elle vit bien dans la sphère métamatérielle mais elle a un pied dans la sphère matérielle. Elle est bien soumise aux lois intelligentes de la nature de méétamatière comme l'ensemble des éléments métamatériels mais elle possède l'instinct matériel. Ce pied dans la sphère matériele lui permet de transférer l'intelligence métamatérielle dans la sphère matérielle et de récupérer l'instinct matériel pour le diffuser dans sa sphère métamatérielle.

Les autres éléments métamatériels n'ont pas la ramification nécessaire coté matière pour transférer les énergies nécessaires à la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils n'ont pas l'instinct. Ils n'ont que l'intelligence pour vivre.

C'est pas le plus beau panorama du monde que je vous propose ???

La nature de métamatière ne nous a pas oublié !!

Au nom de tous les terriens, je la remercie sincèrement de nous avoir fait évoluer en intelligence en nous apportant autant d'intelligence. Nous savons enfin d'où nous venons, où nous en sommes et où nous allons. Nous pouvons désormais réorienter nos comportements intelligents pour nous sortir de l'impasse dérèglement climatique et trouvé un chemin durable et serein.
 
 

Tout est question de maturité et de performance de l'outil intelligence. L'univers de métamatière ne se voit pas par des outils et des moyens matériels puisqu'il est métamatériel. Il est fait sans matière. Les outils matériels sont donc inadaptés. Il se voit et se comprend que par un outil métamatériel, le seul que les humains possèdent : l'intelligence.

 
 

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Les mots de la Croyance évoluent aussi.
Le mot dogme devient : preuves intelligentes.
Le mot prophète devient : génie en Croyance. Le génie en Croyance à dabord passé par le stade de chercheur en croyance.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

 
 

Parce que votre activité est la science et que vous voulez transposer la découverte de la métamatière coté Science pour tenter de lla comprendre !! Erreur !!! Regardez la découverte de la métamatière dans le contexte de la croyance sans chercher à la transposer dans le contexte de la Science.

L'univers de métamatière n'est pas une découverte de la Science mais une découverte de la Croyance. Pour la comprendre le scientifique doit se mettre dans la peau d'un croyant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires