Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 08:11
Le fond de la Médecine, par exemple, ne change pas. On est toujours à avaler des médicaments, à s'injecter des remèdes ou à s'enfiler des suppositoires. C'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.

C'est la même chose en Croyance. Le fond ne change pas. C'est la forme qui évolue.

Ce que tu sais, c'est le fond. Mais l'évolution de la forme tu ne le sais pas. Tu ne peux pas le savoir étant donné que tu n'est pas chercheur en Croyance t encore moins génie en Croyance.

J'ai découvert une évolution de la Croyance. C 'est ce que vous explique.

J'oriente mes comportements intelligents pour qu'ils produisent des molécules de métamatière les plus conformes que possibles afin quelles générent un esprit le plus viable que possible pour qu'une fois mon corps de matière mort, mon esprit naisse viable de suite, qu'il accède aux hautes sphères de la nature de métamatière et que je me voies vivre dans la vie de mon esprit pour l'éternité.

Je vis en symbiose avec mes esprits partenaires ; comme tout le monde !

C'est une symbiose :

Mes comportements intelligents produisent des particules de métamatière chargées d'instinct.

Les esprits partenaires, naturellement en besoin d"évolution de leur instincts, les récupèrent pour évoluer en comportements instinctifs et faire évoluer leur environnement.

Les esprits, eux, produisent naturellement des particules de métamatière chargées d'intelligence.

Les humains partenaires, naturellement en besoin d'évolution de leur intelligence, les récupèrent pour évoluer en intelligence et en comportements intelligents lesquels feront évoluer leur environnement matériel.

Plus les comportements intelligent des humains sont conformes métamatériellement, plus les particules de métamatière produites sont saines.

Plus les particules de métamatière chargées d'instinct sont saines, plus les esprits partenaires les récupèrent sans retenue et améliorent leurs comportements et leur environnement métamatériel.

Plus les esprits améliorent leurs comportements et leur environnement plus les particules de métamatière chargées d'intelligence sont saines, plus les humains partenaires les récupèrent sans retenue et améliorent leurs comportements intelligents et leur environnement.

Pluss les comportements intelligents des humains sont non-conformes métamatériellement, plus les comportements et l'environnement des esprits se déterriorent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires