Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 08:50
Imagines que tu sois un être vivant dans la nature de métamatière. Pas un être vivant dans la nature matérielle mais un être vivant dans la nature métamatérielle.  
 
Tu as découvert le monde de matière. Pas évident à le découvrir pour quelqu'un qui vit dans le métamatériel. Il t'a fallut beaucoup d'instinct parce que ce monde est totalement animé par l'instinct. Tu as découvert ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa matière, etc.  
 
Un autre être métamatériel te demande "où se trouve la source de la conception que tu nous proposes ?" à savoir la matière. "Où se trouve la source de la matière ?"
 
Tu ne peux que lui répondre : dans la nature de matière !!
 
Je suis un être vivant dans la nature de matière. J'ai découvert le monde de métamatière. Il m'a fallu beaucoup d'intelligence pour le découvrir parce que ce monde est totalement éanimé par l'intelligence.  
 
Tu me pose cette question : "où se trouve la source de la métamatière ?"
 
Je te répond : dans la nature de métamatière.

La fonction croire est inné chez les humains comme manger et boire. Ils naissent croyants.

Si la fonction manger et boire sont issus de l'instinct, la fonction croire est issue de l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne croient pas. Ils ont la fonction manger et boire mais pas la fonction croire. La conclusion logique veut qu'ils ont seulement l'instinct mais pas l'intelligence.

Seule l'espèce humaine possède l'intelligence. Les animaux e les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Les humais ont l'instinct et l'intelligence pour vivre.

La découverte de l'univers de matière amplifie considérablement la théorie de l'évolution.

les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

les humains diffèrent des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux, eux, possèdent une seule énergie : l'instinct. Ils ne possèdent pas l'intelligence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires