Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 07:30
La découverte de l'univers de métamatière, de sa relation avec notre univers de matière et sa relation avec les humains nous livre une évidence :

l'espèce humaine est indispensable pour l'univers de matière. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière

Sans eux, l'univers de matière se dégrade et meurt. Ce serait qu'une structure de matière sans vie.

Compte tenue que tout est mortel dans l'univers de matière et que toutes fratries humaines sur leur planètes habitables finissent un jour par disparaitre, il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Une fratrie humaine comme le Terrien ne naît jamais naturellement. La nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement seulement des espèce qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle a été sciemment préparée et provoquée.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines extraterrestres matures en intelligence et hyperévoluées ont fait naître le Terrien.

Il ont repéré une planète verge d'humains : la Terre.

La Terre était dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures.

Nos géniteurs humains extraterrestres ont annulé la domination des dinosaures en se servant de l'arme idéale : des météorites de bon calibres.

Des météorites ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination des dinosaures, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre. Il ont annulé la domination des dinosaures pour que les mammifères se développent jusqu'à leur apogée : les terriens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

belle verge@pine.fr 31/01/2009 22:42

Il ont repéré une planète verge d'humains : la Terre.pour une tête de noeud, pas mal