Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 08:03
La découverte de l'univers de métamatière nous livre une autre évidence : notre univers de matière est éternel.

Dans l'univers de métamatière, la mort n'existe pas. Son environnement étant fait sans matière, l'idée de masse, de place, n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant à autant de place et de chance pour se développer. Tout suit la même évolution : gestation, naissance, vie éternelle.

L'univers de métamatière vit en symbiose avec l'univers de matière. Seuls ils ne sont pas viables.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe as dans ce monde. Son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier.

Le Big bang ne peut pas être le début de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et la quittera au passage.

L'espèce humaine est aussi éternelle. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.

La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d 'éternisation de l'espèce humaine. Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées, matures en intelligence et en comportements intelligent, ont provoqué la naissance du terrien sur Terre en annulant, à coup de météorites de bon calibre, la domination des dinosaures afin que les mammifères se développent jusqu'à leur apogée, le Terrien.

Cette pratique est courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire naître une fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable. C'est la seule façon de reproduire l'indispensable espèce humaine.

Tu mets en évidence la nature de métamatière chaque fois que tu rêves !!

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne.

Dans tes rêves tu te vois vivre dans un autre nature, une nature aux lois différentes de celles de la nature de matière. C'est la nature de métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

le clown blanc 31/01/2009 22:41

Tu mets en évidence la nature de métamatière chaque fois que tu rêves !!seul les gens sencés rêve, les fous non, tu en sais qq chose non?