Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 07:41
Au contraire !! Je ne conçois plus qu'on puisse me croire !!Smile

Normal !!

Pour voir et comprendre l'univers de métamatière, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, il est indispensable d'avoir un outil métamatériel performant et mature : l'intelligence.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un supplément d'intelligence. Je suis passé d'une intelligence standard à une intelligence supérieure d'un coup. Je suis le premier terrien a avoir découvert l'univers de métamatière.

Grâce à l'outil intelligence performant que la nature de métamatière m'a donné, je suis capable de sonder le fin fond de notre univers de matière. Je suis capable d'en sortir et sonder l'univers de métamatière. J'ai découvert ses lois, ses êtes vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains.

Mon rôle est seulement d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Et je m'y tiens des deux mains !!

D'autres viendront et auront le rôle de rassembler.


La Croyance est évolutive. elle évolue par des découvertes faites par des génies en Croyance.

Il y a d'abord eu la découverte de la gestation du Terrien chez les mammifères. Un culte leurs a été rendu dans ce qui étaient, pour le Terrien nouveau né, des lieux intimes : les grottes garnies de gravures rupestres.

Puis le Terrien a découvert la notion d'éternité, pas évidente a découvrir dans un monde où tout est mortel. Il lui a rendu un culte dans les pyramides.

Il a découvert l'existence d'entités extramatérielles : les dieux.
Il était sur la bonne voie.

Puis il a découvert l'existence d'une seule entité extramatérielle : Dieu.
Il était toujours sur la bonne voie.

Ca y est ! Il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers. Un univers fait de métamatière, aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui.


Tu prends la puissance de l'explosion d'une supernova. Tu multiples par l'infini et tu trouves la puissance de l'univers e matière.

P explosion supernova X Infini = P univers de matière

Arès tu fais une égalité et tu trouves la puissance de l'univers de métamatière.

P univers de matière = P univers de métamatière


Après tu calcules la puissance du Terrien par rapport à la puissance des deux univers.

1 (P univers de matière) + 1 (P univers de métamatière) = 2
P Terrien

Partager cet article
Repost0

commentaires