Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 07:35
Dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède L'intelligence.

Nous n'avons rien à craindre des autres intelligences extraterrestres. Ce sont des humains comme nous, avec des sentiments humains comme les notres. Les fratries humaines extraterrestres capables de voyager dans l'espace intersidéral au contact de fratries humaines enfantines sont adultes et responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont responsables. Nous n'avons rien à craindre d'elles.

Une preuve intelligente ?

Notre présence sur Terre !

Si elles avaient été agressives, nous serions déjà colonisés voire exterminés.

Les fratries humaines adultes sont passées par les stades de l'enfance agressives et de l'adolescence insouciante.
Comme nous elles ont eu des comportements anarchiques qui ont nuit et ont détruit leur environnement.
Comme nous, elles ont cherché leur chemin vers un avenir durable et serein.
Comme nous, elles ont commis des erreurs comportementales.
Comme nous, elles ont subit des rappels à l'ordre de la part de la nature de métamatière à cause du dévoiement de leurs comportements intelligents.
Elles ont grandi. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maintenant adultes, responsables. Elles ne sont plus nuisibles pour leur environnement. Elles sont précieuses pour l'univers de matière. Elles ont pour rôle de faire de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine;

Sans les humains, l'univers de matière n'est pas viable. Il se dégrade et meurt. Il ne resterait qu'une structure de matière sans vie.

La nature de métamatière dote les humains de son intelligence.
La nature de matière dote les humains de ses instincts.

La nature de matière a bridé les instincts des humains. Ils ne dévient pas en instinct. Ils n'évoluent pas en instincts. Ils sont déjà au plus haut degré.
la nature de métamatière n'a pas bridé l'intelligence humaine. L'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humain qui sont figés au plus haut degré.

Oui mais évoluer comment en intelligence ? Dans quelle direction ? Qui peut nous montrer le chemin durable ? Nous ne connaissons pas de fratries humaines plus matures. Nous sommes isolés du reste de l'humanité ; trop agressifs !

La nature de métamatière sait que les fratries humaines ont un besoin vital d'évoluer. Elle sait que pendant les phases enfantines et adolescentes, les fratries humaines sont isolées du reste de l'humanité pour cause d'agressivité. Les fratries humaines adultes n'ont pas de contact avec elles. Elles ne leurs montreront pas le chemin durable et serein. Elles les ont fait naître et n'auront lus de contact avec elles.

Mais la nature de métamatière a tout prévu. En même temps que l'intelligence, elle leurs a donné la fonction croire.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées font naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables puis elles n'ont plus de contact avec elles. C'est la Croyance qui prend le relai. Elle montre le chemin durable et serein pour éviter que la fratrie se perde dans des chemins funestes.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires