Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 08:35
Les fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées qui ont fait naître le Terrien maîtrise l'éternité.

Pour nous, fratrie humaine enfantine, 60 millions d'années nous paraissent extrêmement longues. Pour elles, ce n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Parachuter des humains sur une planète vierge d'humain avec l'espoir qu'ils se reproduisent jusqu'à coloniser la planète, ça ne marche pas !! L'essai s'éteint immanquablement.

Une fratrie humaine doit naître de sa planète. Pour naître, elle doit avoir du temps. Il lui faut 60 millions d'années.

les fratries humaines extraterrestres adultes et responsables ont pour rôle d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elle cherche des planètes habitables vierge d'humain.

Quand elles en repère une, elles préparent un terrain favorable à la gestation de la fratrie humaine. Ce terreau favorable est une ambiance mammifère. Une fratrie humaine se génère uniquement dans un nid mammifère. Ils doivent favoriser le développement des mammifères.

La nouvelle planète habitable est forcement dominée par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de surdaptation. Les fratries humaine adultes doivent d'abord annuler la domination animale ou végétale. Elles utilisent pour cela l'arme idéale : une bonne volée de météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination animale ou végétale et laisser les mammifères se développer jusqu'à leur apogée : les humains.

Cette pratique est courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire maître une fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humain.

Avec la découverte de l'univers de métamatière, les terriens entrent dans l'adolescence de leur existence. Elle leurs ouvre les portes de deux univers, de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Elle leurs fait comprendre leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière.

Le Terrien aura une longue vie adulte responsable au contact d'autres fratrie humaines de l'univers de matière. Il se reproduira d'intelligence sur de nouvelles planètes habitables.

Le Terrien aura une sage vieillesse.

le Terrien mourra faute de reproduction.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La métamatière est une découverte de la Croyance.

La Croyance est faite de croyances : toutes les religions, toutes les sectes et toutes le spiritualités.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Certains mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "prophète" évolue en : génie en Croyance.
Le mot "dogme" évolue en : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à la nature de métamatière.

Pour avoir accès à la nature de métamatière, il faut posséder son énergie : l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Les humains ont l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière . Ils ne rêvent pas.

Après la mort de leur corps de matière, les humains rêvent pour l'éternité.
Pour les animaux et les végétaux, après la mort de leur corps de matière : plus rien !!

Afin que leur vie matérielle vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leurs vole ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires