Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 07:33
C'est physique !

L'évolution d'une fratrie humaine sur une planète habitable est tellement délicate, tellement complexe, tellement fragile qu'un sentiment seulement d'adoption lui serait fatale.

La fratrie humaine doit se sentir pleinement née de la matrice planétaire. Elle doit se sentir totalement appartenir à la planète si elle veut avoir des chances de se développer et de la coloniser.

Nos géniteurs humains extraterrestres l'avaient compris depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis l'éternité. Ils étaient dans la phase adulte de leur existence. Ils maitrisaient la notion d'éternité.

Le Terrien ne la maîtrise pas encore. La maîtrise de la notion d'éternité est le point de départ de l'exploration de l'univers de matière et du contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

Le Terrien entre seulement dans son adolescence. Il n'est qu'au début de son évolution sur sa planète habitable.

Les fratries humaines extraterrestres hyperévoluées n'auront jamais de contact avec une fratrie humaine enfantine et agressive comme le Terrien. Trop risqué pour la fratrie humaine enfantine. Elle prendrait leur technologie hyperévoluée pour finir de se détruire. Elle se servirait d'armes et de moyens qui ne sont pas de son âge pour finir de s'entretuer.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau ; la Science ne peut pas et ne pourra jamais les détecter ni les visionner.

Ils font pleinement parti de la nature de métamatière. Ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dans notre vie quotidienne. dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit.

Au travers de nos rêves nous pouvons persévérer ou orienter notre vie quotidienne pour quelle produise des molécules de métamaière les plus saines que possible afin de générer un esprit le viable que possible parce qu'après la mot de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les humains sont des mammifères.

Une fratrie humaine ne naît pas dans un nid oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétal ou seulement minéral. Elle naît seulement dans un nid mammifère.

Une preuve intelligente ?

Le Terrien nouveau né a rendu un culte aux mammifères en dessinant dans ce qui était pour lui des lieux intimes : les grottes garnies de gravures rupestres, ses profonds sentiments envers sa matrice mammifère.

Les peintures rupestres veulent deux mots et seulement deux mots : Maman, Papa, comme les premiers mots d'un enfant revient à ses parents.

Maman, pour la représentation de mammifères en hommage à la matrice mammifère qui l'a porter en son sein.
Papa, pour la beauté des représention en hommage à l'intelligence qui a fécondée la nature terrestre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires