Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 06:16
L'espèce humaine fait la liaison entre deux univers vivant en symbiose.
Sans elle, les univers ne sont pas viables Ils perdraient leur personnalité et ne seraient qu'une structure sans vie.

Il faut toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière. Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaître naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien en fécondant de leur intelligence la nature terrestre.

Une preuve intelligente ?

Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux n'ont pas eu cette fécondation intelligente. Ils sont seulement nés de la matrice terrestre. Ils sont instinctifs mais n'ont pas l'intelligence.

Pour changer de comportements afin de nous sortir de l'impasse dérèglement climatique, il faut bien comprendre qui est nous sommes, d'où nous venons, où nous en sommes et où nous allons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires