Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 07:10
L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

Pour la Science cette découverte n'est qu'une hypothèse sans preuve matérielle. C'est tout à fait normal !! Elle n'est pas de son domaine.

Pour la Croyance c'est une véritable évolution. Elle est remplie de preuves intelligentes irréfutables.

Comprends bien que la Science et la Croyance sont différentes et doivent le rester pour une meilleure complémentarité dans l'avancement de l'évolution humaine.

Encore une fois, la métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science. Il faut respecter la Croyance dans son évolution.

La Croyance comme sa partenaire la Science sont évolutives. Elles évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies.

La Science a ses génies. Leurs découvertes ont fait évoluer la Science
La Croyance a aussi ses génies. Leurs découvertes ont aussi fait évoluer la Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance.

Un humain ne meurt jamais. Il est éternel... pour son bonheur ou pour son malheur !

Par la magie de la symbiose des natures matérielle et métamatérielles, après la disparition de son corps de matière, il se voit vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité comme il se voyait vivre dans ses rêves. La mort est pour un humain la continuité éternel de ses rêves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires