Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 09:02
Evolutionisme ou créationisme ?

Tout est question de progression !

Avant, au temps où la Croyance dominait l'évolution humaine, au temps de l'Inquisition, c'était créationisme qui gagnait. La Croyance était largement en avance sur la Science.

Maintenant, c'est la Science qui domine l'évolution humaine. La Sience est largement en avance sur la Croyance. C'est évolutionisme qui gagne sans conteste.

La Science, ses chercheurs et ses génies, depuis la Terre, ont fait évoluer les outils et les preuves matériels pour découvrir et soutenir sa notion d'évolution.
La Croyance des terriens est naturellement devenue obsolète avec le temps.
La notion ancienne de créationisme de la Croyance est largement dépassée par la notion d'évolutionisme de la Science.

Une découverte majeure en Croyance vient faire évoluer ces conceptes : la découverte de la métamatière.

Grâce à la découverte de la métamatière, la Croyance ne regarde plus depuis la surface de la Terre pour comprendre. Elle regarde depuis l'extérieur de l'univers de matière. La vision d'ensemble est infiniment plus grande !

De sa position stratégique, que voit-elle ? C'est évolutionisme ou créationisme ?

C'est les deux !

Créationisme :
La biodiversité terrestre actuelle a été crée de toutes pièces par des humains extraterrestres à intelligence mature. Ils ont annulé la domination des dinosaures, laquelle n'était pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière. Ils ont ainsi favorisé le développement et la domination des mammifères pour faire naître une nouvelle fratrie humaine : le Terrien.

Le but de cette action intelligente est premièrement le rétablissement d'une biodiversité idéale pour l'univers de matière et deuxièmement la naissance d'une fratrie humaine laquelle sera garante du maintient et de l'harmonie de cette biodiversité idéale.

Evolutionisme :
Une fois fécondée par l'intelligence, la biodiversité terrestre a suivi un processus d'évolution naturelle.

Sans cette création intelligente, l'évolution de la biodiversité terrestre ne serait pas harmonisée par des "demi-dieux", les terriens, mais par de véritables diables. Si le diable devait se matérialiser se serait sans conteste un Tiranosaurus Rex !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires