Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 08:07
La nature de métamatière est détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Elle a tout pouvoir sur l'intelligence. Elle a donc tout pourvoir sur l'intelligence humaine.

La nature de matière est détentrice et émettrice de l'énergie instinct. Elle a tout pouvoir sur l'instinct des éléments matériels.

La nature de métamatière et la nature de matière vivent en symbiose. Seules elles ne sont pas viables.

La nature de métamatière ne peut pas transférer directement son énergie intelligence chez sa partenaire matérielle pour accomplir leur symbiose. Elle n'est pas faite de même nature. Elle est métamatérielle alors que sa partenaire est matérielle.

La nature de métamatière va employer un autre moyen. Elle va transfère son intelligence chez sa partenaire matérielle par l'intermédiaire d'une espèce matérielle à laquelle elle aura donner son énergie intelligence et son aval. C'est l'espèce humaine.

L'espèce humaine doté des deux énergies, l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle, devient un électron libre dans une nature totalement bridée par les liens de l'instinct. Grâce à l'intelligence, cette espèce est capable de se libérer des liens instinctifs qui brident touts éléments matériels et de vivre comme bon lui semble. C'est une grave menace pour la nature de matière ! Cette espèce est capable de bouleverser le fonctionnement de la biodiversité matérielle chère à l'univers de matière. Doter une espèce matérielle de l'intelligence métamatérielle dans une nature totalement dominée par l'instinct est un risque considérable pour la nature de matière. Mais c'est indispensable pour le fonctionnement de la symbiose des univers.

Aussi, les natures matérielles et métamatérielles ont mis une clause à leur partenariat. Si l'espèce humaine coupe unilatéralement la communication avec la nature de métamatière et agit sans son aval dans la nature de matière jusqu'à lui nuire et la détruire, elle est implacablement rappeler à l'ordre par l'instance détentrice et émettrice d'intelligence, la nature de métamatière.

La nature de métamatière suit toujours le même protocole pour rappeler à l'ordre les humains dévoyés et guérir la nature de matière des méfaits de l'intelligence corrompue. Le protocole a fait ses preuves. Il est efficace à cent pour cent. Il épargne les éléments sains de la nature de matière.

Dans un rappel à l'ordre, la nature de métamatière entre directement en conflit avec le humains dévoyés. Et là, ça fait très très mal !!

La phase préliminaire du rappel à l'ordre consiste à préparer le terrain pour éviter un enchainement de faits fatal à la planète.

La phase active consiste à installer une force anticorps en réponse à la force anarchique. La force anarchique n'a aucune chance de survie.

En phase finale, mieux vaut être innocent de son comportement.

Un rappel à métamatériel n'est pas une simple querelle fratricide. C'est un énorme bouleversement qui marque à jamais la vie de la fratrie humaine.

Le Terrien a déjà eu des rappels à l'ordre. Les Anciens qui l'ont subit nous le crient depuis le fond de la nuit des temps : Attention ! si vous coupez la communication avec la nature de métamatière, si vous vous comportez en inteligence de façon irresponsable, si vous déviez de votre rôle de responsabilité, si vous nuisez jusqu'à détruire la nature de matière, vous allez subir un rappel à l'ordre comme nous l'avons subit.

De l'intelligence corrompue dans un environnement instinctif est la pire des situations pour la nature de matière. Sans l'intervention direct de la nature de métamatière sur l'intelligence humaine dévoyée, s'en est finit pour la nature de matière.

A cause de son comportement intelligent anarchique sans précédent dans son environnement matériel, l'évolution humaine est en passe de subir un rappel à l'ordre métamatériel. Il est déjà dans sa phase active. Une faction anticorps est entrain de se mettre en place. Le protocole a déjà passé la phase préliminaire.

La nature de métamatière ne prend jamais la fratrie humaine dévoyée au dépourvu. Elle l'informe toujours de l'éminence du rappel à l'ordre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires