Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 07:41
Une seule solution pour sortir l'évolution humaine de l'impasse nommée "dérèglement climatique' dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont perdu : remette la Croyance comme guide de l'évolution humaine.

L'évolution humaine s'est servit seulement du moteur Science pour avancer et à marginalisé le guide Croyance devenu obsolète au fil du temps. Erreur de jeunesse fatale !! Le moteur Science a vocation à faire avancer certes mais n'a pas vocation à voir loin. Faute de clairvoyance, Il a engagé l'évolution du Terrien dans une impasse funeste.

Avec le moteur Science lancé à plein régime, l'évolution humaine a avancé très vite mais au hasard et elle s'est perdue dans l'impasse nommée "dérèglement climatique". Elle tente bien de passer cette impasse en faisant forcer son moteur Science mais rien à faire. Plus le moteur force, plus le mur de l'impasse se renforce. La solution ne vient donc pas du coté du moteur Science.

La seule solution pour sortir de cette impasse funeste est de remettre le guide Croyance aux commandes de l'évolution humaine. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver sa vision sur l'éternité. Elle estt maintenant en meure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine.

Que va t-elle faire dès quelle retrouvera son rôle de guide ?

Elle va d'abord freiner l'emballement du moteur Science et le ramener à une vitesse raisonnable.
Elle va faire reculer un peu l'évolution humaine pour mieux la dégager de l'impasse dérèglement climatique. Elle démantèlera les entreprises qui détruisent la nature de matière et nous détruisent ; plus de pétrole, plus de voiture, plus d'avion, plus de nucléaire, plus de vecteur de pollution.
Elle fera faire un virage significatif à l'évolution humaine.
Puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein.

Le moteur Science ne peut pas commander une telle manoeuvre. Ce n'est pas son rôle et elle n'en a pas le moyens. Elle a un rôle de motricité pas un rôle de guide. Elle n'a pas la clairvoyance nécessaire. Lorsqu'elle est sollicitée par l'évolution humaine, elle ne peut que forcer et forcer encore pour tenter de passer le mur infranchissable du dérèglement climatique. Elle ne peut pas reculer. Il faudrait quelle se saborde. Impossible pour elle.

Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. La matérialité n'est pas la tasse de thé de la Croyance. Sa déontologie est au-delà de la matérialité. C'est la métamatérialité. Le guide Croyance peut donc manoeuvrer librement.

Plus exactement : Je suis le premier terrien à avoir découvert l'univers de métamatière.

Les terriens savaient que quelque chose d'extramatérielle existait. Ils en avaient une impression avec la Croyance en Dieu. Ils le sentaient. C'est un véritable univers, aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires