Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:47
les "lois de la nature" on les connait depuis belle lurette !!! Elle sont parfaites !!! Y a rien à retoucher !!! :a1:

C'est pas la nature qui pose problème. Ce sont les comportements intelligents des humains !!

Ce que est nouveau et que l'on ne connaissait pas c'est le rôle des humains dans la nature et dans l'univers de matière.

En démantelant systématiquement et implacablement toutes les entreprises qui portent atteinte la nature de matière et qui la détruisent. Plus de voitures, plus d'avions, plus de nucléaire, plus de vecteurs de pollution.

L'impasse dérèglement climatique est longue. Le Terrien a mis du temps pour arriver au mur qui la ferme. La manoeuvre de recul sera longue elle aussi. Elle sera aussi incertaine et mal aisée. Elle se fera en marche arrière. Le Terrien aura des doutes. Il devra manoeuvrer avec rigueur, en marche arrière, jusqu'au commencement de l'impasse. Il devra être guider par une Croyance de fer. Il n'ira pas jusqu'au Moyen Age mais presque ! C'est le prix à payer pour sortir du chemin sans issue dans lequel il s'est perdu.

Une fois complètement dégagé de l'impasse le Terrien tournera le dos à ce piège funeste. Plusieurs chemins durables et sereins s'offriront à lui. Il en prendra un. Il s'y engagera. Sa progression sera fulgurante ! Il rattrapera très vite le retard pris en reculant.

Ce que l'on sait, c'est notre patrimoine. Il ne s'envole pas comme par magie !!! :a1:  :a1:

[b]Rien[/b]de ce que l'on connait aujourd'hui ne sera oublier !!!

Au contraire, tout ce que l'on connait aujourd'hui sera notre "réserve de carburant mental " pour supporter une manoeuvre de recul difficile et périlleuse.

Le but de la manoeuvre n'est pas de tout oublier ; ce serait une erreur fatale ! Le but est de se sortir de l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine dans la mesure où les humains restent en communication avec elle. S'ils coupent unilatéralement la communication, plus rien ne passe entre elle et les humains. L'intelligence humaine n'est plus maitrisée. Les comportements humains deviennent anarchiques du fait du mélange des instincts humains et de l'intelligence humaine. C'est la pire des situations pour la nature de matière. Elle ne peut rien faire. Elle ne peut que subir.

Dans de telles situations, la nature de métamatière entre en conflit avec les humains dévoyés. Ce ne sera pas un conflit direct entre elle et les humains dévoyés. Ca se fera par factions humaines interposées.

En coupant la communication avec l'instance émettrice d'intelligence, la faction cancéreuse se retrouve coupée de la source d'intelligence indispensable et de ce fait se retrouve défavorisée en intelligence. La nature de métamatière lui oppose une faction qui n'aura pas coupé la communication avec elle. Une faction qui continue à être alimentée en intelligence. Cette faction deviendra faction anticorps. Cette faction anticorps, favorisée en intelligence, entrera directement en conflit avec la faction cancéreuse défavorisée en intelligence. Cette dernière n'aura aucune chance de s'en sortir.

La manoeuvre de recul sera difficile et périlleuse. Je comprend ton angoisse.

Les grands frères seront en marche arrière. Mais nous ne serons pas seuls. Les petits frères, toujours en marche avant, seront à nos cotés pour nous soutenir dans notre manoeuvre de recul.

L'évolution humaine ne peut plus avancer. Elle bute contre le mur qui ferme l'impasse nommée dérèglement climatique. Inutile de faire forcer le moteur Science pour tenter de franchir le mur infranchissable : plus le moteur Science force, plus le mur se renforce.

Sa seule issue est une marche arrière pour se dégager de cette impasse funeste. La manoeuvre sera périlleuse. Seule une Croyance forte, ferme et évoluée peut la conduire.

Vous avez raison. Gardez votre esprit critique. C'est vital.

Ne faites pas l'erreur, malgré votre besoin naturel d'évoluer en intelligence, de vous abandonnez entre les mains de charlatans en Croyance qui pirateraient sans état d'âme votre intelligence pour leurs profits matériels.

Plus vous gardez un esprit critique, plus vous êtes forts, plus vous intéressez la nature de métamatière. Elle a besoin de personnes averties et fortes en Croyance pour guider l'évolution de Terrien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires