Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 18:54
Akhenaton ? Trop puissant pour être intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens. Trop souverain pour devenir génie en Croyance !! :a1:

Faire partir du cercle très fermé des génies en Croyance signifie avoir été choisi intermédiaire par la nature de métamatière. intermédiaire entre elle et les terriens.

L'intelligence est l'apanage de la nature de métamatière. Elle est détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Sa partenaire la nature de matière, elle, est détentrice et émettrice de l'énergie instinct.

Un humain seul, aussi puissant qu'il soit, sans l'aide de la nature de métamatière, est incapable d'avoir le surplus d'intelligence nécessaire pour comprendre un pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. C'est toujours la nature de métamatière qui, a un moment donné dans l'évolution de la fratrie humaine, dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement. Cet humain devient intermédiaire entre la nature de métamatière et les humains. La nature de métamatière se sert de son anatomie matérielle pour communiquer avec les humains et les faire évoluer en intelligence. L'intermédiaire humain devient génie en Croyance. La communication devient une religion.

Un humain seul, sans l'aide de la nature de métamatière, ne peut pas évoluer en intelligence jusqu'à découvrir un pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. C'est toujours la nature de métamatière fait évoluer l'intelligence des humains parce qu'elle détient et émet l'intelligence. La nature de métamatière est intelligente au plus haut degré comme sa partenaire la nature de matière est instinctive au plus haut degré.

Les pyramides sont un culte à l'éternité ! Rien de plus stable dans le temps qu'une pyramide. Une pyramide est la matérialisation de la notion d'éternité.

Le Terriens nouveau né a rendu un culte aux mammifères dans ce qui était pour lui des endroits sacrés : les grottes.

Puis il a découvert la notion d'éternité et lui a rendu un culte avec les pyramides.

Puis il a découvert la notion d'entités extramatérielles et lui ont rendu un culte dans des édifices.

Puis il a découvert la notion d'une seule entité extramatérielle et lui a rendu un culte dans des églises, temples, etc.

Il vient de découvrir l'univers de métamatière et ne rendra plus de culte. Il vient d'entrer dans l'adolescence de son évolution. Rendre un culte ? C'est fini pour lui !! Il est grand maintenant !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires