Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 08:16
La nature de métamataire est peuplée d'êtres vivants fait de métamatière ; les esprits en font partie. Sa partenaire la nature de matière est peuplée d'êtres vivants fait de matière ; Les humains en font partie.

Les esprits sont la symétrie des humains. Ils ont exactement le même rôle dans leur environnement et la même position à l'interface des univers. Les humains coté univers de matière, les esprits, coté univers de métamatière. Ils sont en face les uns des autres.

Les univers matériel et métamatériel les ont programmé pour qu'ils vivent en symbiose. Leur union est la seule liaison entre les deux mondes. Seuls, les humains ou les esprits ne sont pas viables.

Les humains et les esprits possèdent deux énergie : l'instinct et l'intelligence. Les autres éléments matériels ne possèdent que l'instinct. Les autres éléments métamatériels ne possèdent que l'intelligence.

Les humains sont instinctifs au plus haut niveau. Pas d'évolution de leurs instincts. Leur intelligence est évolutive. Ils ont un besoin naturel d'évoluer en intelligence.
Les esprits sont intelligents au plus haut niveau. Pas d'évolution de leur intelligence. Leurs instincts sont évolutifs. Ils ont un besoin naturel d'évoluer en instinct.
Leur symbiose les complète.

Les natures matérielle et métamatérielle les ont programmé comme cela :
la carence en intelligence des humains est comblée par l'intelligence très haut niveau des esprits.
La carence en instinct des esprits est comblée par l'instinct très haut des humains.

Tout fonctionne à merveille dans une parfaite harmonie si les humains et les esprits participent activement à leur symbiose et restent en communication permanente les uns les autres. Tout le monde en profite ; les esprits, les humains, la nature matérielle et tout ses éléments, la nature de métamatière et tout ses éléments.

Si les humains coupent unilatéralement la symbiose avec leurs partenaires esprits, tout bascule dans l'horreur. Les instincts humains et l'intelligence humaine ne sont plus maintenus séparés. Ils se mélangent. C'est la cata ! Tout le monde en pâtit ! Les humains, les esprits, la nature de matière et ses éléments, la nature de métamatière et ses éléments

La métamatière ne m'appartient pas. Je l'ai découvert mais elle appartient au patrimoine du Terrien. Je n'ai aucun droit dessus. Personne ne peut avoir de droit sur elle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires