Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:12
Le Terrien a été fécondé par des humains extraterrestres. Des humains avec une anatomie humaine et des sentiments humains.

La fécondation du Terrien correspond à l'anéantissement de la domination des dinosaures qui cancérisait la nature terrestre. Après fécondation, les géniteurs humains extraterrestres ont favorisé l'implantation d'une ambiance mammifère favorable à la naissance de la fratrie humaine : le Terrien.


Non ! Ils n'attendent rien !! Il y a belle lurette qu'ils ont disparu de leur planète habitable. Disparu faute de reproduction.

La nouvelle fratrie humaine est sciemment isolée du reste de l'humanité pour cause d'agressivité. Un contact avec des fratrie humaine hyper-évoluée lui serait fatal. Elle prendrait leurs technologies hyper avancées pour se détruire. Elle utiliserait des outils qui ne sont pas de son age.

Le Terrien savait que quelque chose d'extramatériel existait. II en avait une impression avec la croyance en Dieu.

Ca y est !! Il vient de le découvrir !! C'est un véritable univers. Un univers fait de métamatière. Il vit en symbiose avec notre univers de matière.

L'instinct n'est pas une intelligence !!

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. Elles ne sont pas du même monde.

L'instinct est l'énergie qui anime les éléments matériels. La nature de matière est détentrice et émettrice de l'énergie instinct.

L'intelligence est l'énergie qui anime les éléments métamatériels. la nature de métamatière est détentrice et émettrice de l'énergie intelligence.


Pas l'ombre d'une intelligence dans la nature de matière sauf chez les humains. Tout vit d'instinct.

Pas l'ombre d'un instinct dans la nature de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.

La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde.

La nature de métamatière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'instinct. Cette énergie n'est pas de son monde.


Parce quelle ne possède pas seulement l'instinct comme les animaux et les végétaux. Eux sont totalement bridés par les liens de l'instinct. Elle possède l'intelligence métamatérielle en plus des instincts matériels. L'intelligence lui permet de se libérer des liens instinctifs et de vivre comme bon lui semble. Avec l'intelligence, l'espèce humaine devient un électron libre dans une nature bridée par l'instinct.

Parce quelle possède l'énergie de la nature de métamatière : l'intelligence.

Posséder l'intelligence métamatérielle est l'assurance de se libérer des liens instinctifs que la nature de matière a mis en place pour contrôler tous les comportements des éléments matériels.

Avec l'intelligence il échappe totalement aux liens instinctifs mais comme il fait parti intégrante de la nature de matière il est tenu d'en respecté les lois. Il le fait sciemment.

L'espèce humaine est transmettrice, pour le coté matériel, des énergies nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle transfère l'instinct coté univers de métamatière. Elle récupère l'intellligence métamatérielle et la diffuse dans l'environnement matériel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires

Francis 24/03/2009 09:21

Bonjour ClaudeFinalement, rien de bien nouveau dans tes dernières réflexions et révélations....toujours la même chose formulée différement....très répétitif.On attend, maintenant de vrais scoops qui peuvent nous faire passer de l'instinc à l'intelligence.@+++, F.