Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 07:45
Faux !!! Mes posts sont personnifiés. Je me réserve simplement le droit de ne pas répondre aux posts complètement nuls !!

L'égo est le nerf de la personnalité. Il faut beaucoup d'égo et de personnalité pour expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains.

Pour quelle raison ?

Parce que la découverte de la métamatière est une évolution de l'intelligence humaine. Il est très difficile d'évoluer d'une intelligence standard vers une intelligence supérieure. L'intelligence standard, supérieure en nombre, décue de ne pouvoir accéder à l'intelligence supérieure, la prend pour folle et la marginalise. L'intelligence supérieure réagit légitimement par l'égo.

C'es pas nouveau !! Un ancien génie en Croyance a été exécuté sur une croix pour avoir dit être le "fils de Dieu"? C'était le sumum de l'égo en son temps !!

Je prétend être le terrien le plus intelligent de la Tere pour avoir découvert l'univers de métamatière, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains. L'intelligence standard me déclare fou pas pour ma découverte mais parce que, de nos jours, se proclamer le plus intelligent est le sumum de l'égo.

Comment j'ai écouvert l'univers de métamatière ?

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Pas isolé phyiquement mais isolé mentalement. Pendant ce temps, j'ai étudié les acquis de la Croyance : Bible, Evangiles, Coran, Paroles du Bouddha. Puis un jour, d'un coup, en très peu de temps, j'ai découvert les bases de la croyance en l'univers de  métamatière. C'était en relisant les paroles du Bouddha sur la réincarnation. D'un coup; j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires