Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 10:29
Chez les génies en Croyance, le super égo s'équilibre avec la super humilité dans une parfaite complémentarité.

C'est très difficile de passer d'une intelligence standard à une intelligence supérieure. Mon rôle n'est pas de convaincre. Mon rôle est seulement d'expliquer la découverte de l'univers de  métamatière.

La nature de métamatière m'a donné le surplus d'intelligence pour que je découvre un pan suplémentaire de son environnement. Sans son "coup de pouce" intelligent,  je n'aurais jamais découvert la métamatière.

La naure de métamatère est détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Sans "coup de pouce" intelligent, aucun humain ne peut évoluer en intelligence afin de comprendre l'environnement métamatériel.

Pour que vous évoluiez en intelligence, ça ne dépend pas de moi mais de vous !!!

La nature de métamatière doit d'abord vous juger digne d'évoluer en intelligence. Elle "allumera alors sur votre tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence

Ce n'est pas à moi de descendre au niveau de l'intelligence standard. C'est à l'intelligence standard de faire l'effort de monter au niveau supérieur.
 
Une évolution de l'intelligence, ça se mérite !

Les chats auraient l'intelligence, ils feraient l'élevage de souris pour leur autonomie en nourriture. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne peuvent pas se libérer des liens instinctifs que la nature de matière leur a fixé depuis toujours et pour toujours. Ils suivent les lois naturelles que la nature de matière leur a établi sans possibilité de dévier.

Heureusement pour la nature de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence, seulle 'esèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs. Elle déja tant à faire avec l'intelligence humaine. Si les animaux et les végétaux étaient intelligents et pouvaient se libérer des liens instinctifs comme les humains, ça deviendrait ingérable pour elle !!

C'est de l'instinct. Si le singe ne peut pas casse les noix avec la méthode que la natue de matire lui a imposé depuis toujours et pour toujours à savoir une pierre, il se pssera de noix. Il n'a pas l'intelligence pour se libérer de la méthode imposée par la nature de matière. Il ne peut pas fabriquer des casses noix beaucoup plus efficace comme celui que ma grand mère avait quand elle cassait les noix pour ses délicieuses tartes ! :-)

Le singe a pourtant des mains comme les humains mais elles sont instinctives. Elles ne sont pas intelligentes. Les humains ont des mains intelligentes. Ils sont les mains intelligentes de la nature de métamatière chez sa partenaire la nature de matière.

L'amour et la haine sont présentes à l'état naturel  dans la nature de matière. Elles sont naturellement maintenues à un niveau raisonnable chez les animaux et les végéaux. Ils ne peuvent pas dévier en amour et en haine au delà de ce que la nature de matière leurs a imposé.

Les humains ont l'intelligence en plus des instincts. Avec l'intelligence, ils deviennent des électrons libres dans une nature figée dans l'instinct. L'amour humain et la haine humaine sont exacerbées par l'intelligence. Plus de contrôle de la nature de matière sur l'amour humain et dans la haine huumaine. Plus de limite dans l'amour et dans la haine humaine.

Parlons d'Humains par respect pour la gente féminine !!

Les humains rassemblent les hommes et les femmes sans aucune distinction sinon leur anatomie pour une parfaite complémentarité.

Rien n'est caché aux humains. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour comprendre.

La nature de métamatière n'est pas cachée aux humains. ils la visionnent même quasi quotidennement dans leurs rêves. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains.

Rien n'est caché aux humains. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour comprendre.

La nature de métamatière n'est pas cachée aux humains. ils la visionnent même quasi quotidennement dans leurs rêves. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains.

Le message de la nature de métamatière est clair : pas de concession !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claude DE BORTOLI - dans univers-sans-matiere
commenter cet article

commentaires